fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Les alliés de Kai deviennent fous dans l’épisode 7 !

American Horror Story saison 7- Les alliés de Kai deviennent fous dans l’épisode 7
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. Les alliés de Kai perdent le contrôle dans le trailer de l'épisode 7.

La saison 7 de American Horror Story a débuté depuis plusieurs semaines. Kai s’est trouvé de nombreux alliés pour manipuler les gens de la ville. Attention, l’article contient des spoilers.

American Horror Story : Ally victime d’un énorme complot contre elle

La saison 7 de American Horror Story se veut très réaliste. En effet, les fans de la série suivent les réactions des américains après l’élection de Donald Trump. Kai, le grand méchant de l’histoire, semble avoir monté un secte et il recrute des personnes pour arriver à ses fins. Ainsi, il a de son côté Winter, Ivy et même une journaliste. Cependant, ses alliés commencent peu à peu à perdre le contrôle.

Ally est victime d’un énorme complot contre elle et sa femme, Ivy, semble en être à l’origine. En effet, des personnes essaient de rendre folle Ally. De son côté, Ivy fait tout pour que la femme ne se sente pas bien. En effet, Winter et Ivy ont couché ensemble et les deux femmes se connaissent depuis bien longtemps. Il ne faudra pas trop longtemps à Ally pour comprendre tout ce qui se trame derrière son dos…

American Horror Story : Beverly passe à l’action dans le prochain épisode

Hier soir, l’épisode de American Horror Story était mouvementé. En effet, cet épisode devait contenir une fusillade mais il a été retravaillé à cause de l’attaque de Las Vegas. Kai devient de plus en plus fou et ce dernier semble prêt à tout pour arriver à ses fins. Néanmoins, il pourrait finir par se faire doubler par un de ses alliés.

Beverly va être au centre de l’attention dans le prochain épisode. Cette dernière va causer la mort de plusieurs personnes si l’on en croit le trailer. Beverly pourrait même doubler Kai et devenir la nouvelle chef de la secte. En effet, elle s’est toujours sentie inférieure aux hommes et elle veut remédier à cela. De son côté, Ivy fond en larmes dans le trailer et elle se confie à Kai.

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.