fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Alison Pill rejoint le casting de la série

American Horror Story saison 7: Alison Pill rejoint le casting de la série
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle actrice vient de rejoindre le casting de la série.

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story a commencé il y a quelques semaines. La série va accueillir une nouvelle actrice et elle a déjà été vue sur le tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une saison sur les élections américaines

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Les fans de la série vont bientôt découvrir la nouvelle saison. Ryan Murphy, le showrunner de la série a déjà expliqué le thème de la nouvelle saison. En effet, cette année, la série se basera principalement sur les élections américaines de 2016. Le tout premier épisode introduira les différentes réactions des américains lors de l’annonce du 45ème président des USA.

Nous ne savons pas encore comment American Horror Story arrivera à donner la chair de poule aux téléspectateurs. En effet, la série va être très réaliste cette année. Pour autant, le showrunner prévoit déjà d’introduire des monstres. Il a partagé quelques croquis des créatures sur son compte Instagram et Ryan Murphy ne manque pas d’imagination !

American Horror Story : une actrice rejoint le casting de la saison 7

Nous savons déjà que Sarah Paulson ainsi que Evan Peters seront présents dans la saison 7. En effet, les deux acteurs phares de la série ont été vus sur le tournage. Pour autant, même si Ryan Murphy a expliqué qu’ils seraient importants, nous ne connaissons toujours pas les rôles qu’ils joueront. Cependant, Evan Peters avait les cheveux bleus sur le tournage et il était très amoché.

Billie Lourd, qui jouait dans la série Scream Queens, ne sera pas la seule petite nouvelle. En effet, Alison Pill (Miss Sloane) a aussi rejoint le casting. L’actrice a fait une apparition sur les lieux du tournage.  Ryan Murphy n’a pour le moment fait aucun commentaire sur l’arrivée de l’actrice. Alison Pill semble être aux côtés de Sarah Paulson sur la photo.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée en septembre prochain aux Etats-Unis.