fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: une actrice de Scream Queens débarque dans la série

American Horror Story saison 7: une actrice de Scream Queens débarque dans la série
Partager sur Facebook

Une actrice de la série Scream Queens va bientôt rejoindre le casting de la saison 7 de American Horror Story. Cela promet d'être intéressant!

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison se dévoile peu à peu et une actrice de la série pour adolescents rejoindra le casting.

American Horror Story : une saison sous le thème des élections

La saison 7 de American Horror Story est très attendue et on devrait tous en entendre parler. En effet, Ryan Murphy, le créateur de la série promet de nombreuses surprises aux fans. Nous savons déjà que le thème de cette année se basera sur les élections américaines. Les Américains ont été choqués par les présidentielles et le créateur de la série a pensé que ce serait un bon thème pour cette année.

Cependant, Ryan Murphy ne va pas parler exclusivement de Trump. En effet, il veut avant tout se baser sur les réactions des américains lors de la nuit des élections. Ryan Murphy va devoir nous donner la chair de poule en mettant en scène les réactions les plus improbables de cette nuit-là.

American Horror Story : Une petite nouvelle attendue dans la nouvelle saison

Le casting de la nouvelle saison n’a pas encore été entièrement révélée. Pour le moment, nous savons que Sarah Paulson et Evan Peters ont répondu présents pour la saison 7 de American Horror Story. Cependant, nous ne connaissons pas encore leur rôle. En plus, une petite nouvelle va rejoindre le casting de la nouvelle saison.

En effet, Billie Lourd, connue pour avoir joué dans Scream Queens va arriver dans la série. Billie Lourd ne va pas être dépaysée dans la série. En effet, tout comme American Horror Story, Scream Queens est une série horreur. Billie a joué pendant deux saisons dans Scream Queens. Pour rappel, Billie Lourd est la fille de Carrie Fisher. L’actrice a fait une apparition dans Star Wars VII : Le Réveil de La Force. Billie Lourd jouait le Lieutenant Connix, un membre de la Résistance.  Elle sera aussi de retour le prochain film Star Wars : The Last Jedi.

La nouvelle saison de American Horror Story devrait arriver cet été aux Etats-Unis.