fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: les abeilles au centre de la nouvelle affiche !

American Horror Story saison 7: les abeilles au centre de la nouvelle affiche !

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. L'affiche de la nouvelle saison a enfin été dévoilée.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison se dévoile peu à peu et l’affiche est sortie hier soir aux Etats-Unis. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : l’affiche de la saison 7 enfin dévoilée

La saison 7 de American Horror Story va se concentrer sur les élections américaines de 2016. Ainsi, les inconditionnels découvriront les réactions des américains suite à l’élection du 45ème président des Etats-Unis. Cependant, American Horror Story : Cult va aussi introduire certaines sectes. Cela promet de donner la chair de poule aux fans de la série !

Hier, le média américain Entertainment Weekly a partagé l’affiche de la nouvelle saison. Sur cette affiche, nous pouvons à nouveau voir des abeilles. Ryan Murphy, le créateur de la série avait déjà publié une photo où une personne se faisait attaquer par ces insectes. Ainsi, on peut se douter que les abeilles seront bien présentes !

American Horror Story : les clowns seront partout dans la nouvelle saison !

Cependant, la saison 7 de American Horror Story va surtout réintroduire les clowns. En effet, Twisty le Clown sera à nouveau présent dans la série. Pour le moment, personne ne sait comment ce personnage sera introduit dans la nouvelle saison. Cependant, l’affiche ainsi que le trailer annoncent bien que les Clowns seront prédominants dans la nouvelle saison ! Ainsi, nous pouvons penser qu’une secte aura comme emblème le clown. En effet, nous avons déjà pu voir des photos avec un rassemblement de gens portant des masques de clowns.

Cette année, Evan Peters sera la star de la nouvelle saison. En effet, les fans auront la chance de voir cet acteur beaucoup plus que lors des années précédentes. Cependant, pour le moment, personne ne sait quel rôle va jouer l’acteur. Selon les photos du tournage, on peut penser qu’il se mettra dans la peau d’un journaliste. Sarah Paulson, sera elle aussi présente dans la saison 7. Cette dernière interprètera une figure politique et elle ne sera pas appréciée des américains.

La saison 7 de American Horror story sera diffusée à partir du 5 septembre prochain aux Etats-Unis.