fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 5: Lily Rabe sera une Serial Killeuse dans « Hotel »

American Horror Story saison 5 Lily Rabe sera une Serial Killeuse dans hotel

La saison 5 d'American Horror Story commence à se préciser. La FX vient de confirmer l'arrivée de Lily Rabe comme Sérial Killeuse ...

Il semblerait que l’hôtel d’American Horror Story ait une chambre de libre pour une autre actrice ! Après avoir vous dévoilé l’arrivée d’Helana Mattssom, selon Entertainemen Weekly, Lily Rabe sera bel et bien de retour dans la prochaine saison d’American Horror Story. Une information confirmée sur l’Instagram de la série:

A familiar face just wandered into the Hotel lobby! @pillypie22 be playing a serial killer this season. #AHS #AmericanHorrorStory

Une photo publiée par American Horror Story (@americanhorrorstory) le

Tout comme Sarah Paulson ou Evans Peters, Lily Rabe est apparue dans toutes les autres saisons de la série d’anthologie. En effet, c’est dans la saison 2 « asile home » que Lily Rabe s’est révélée dans le rôle satanique de Mary Eunice, une none possédée. Par la suite, la jeune femme a incarné Misty Day, une sorcière obsédée par la chanteuse Stevie Nicks, ayant le pouvoir de rendre la vie aux morts.

American Horror Story saison 5: Une Serial Killeuse dans « hotel »

Mais dans la saison 5 intitulée « Hotel », c’est dans un tout autre registre que nous retrouverons la jolie blonde. En effet, Lily interprétera le rôle d’une célèbre serial killeuse. Cependant, il est impossible de savoir si la belle jouera un assassin fictif ou un assassin inspiré d’une histoire vraie. On pourra donc voir la talentueuse Lily Rabe au côté de Lady Gaga, Matt Bomer, Sarah Paulson, et le bel Evan Peters.

Lors du Comic Con de San Diego, la chaine FX a dévoilé le premier teaser de quelques secondes dans lequel apparaît Lady Gaga! Sarah Paulson, elle, a dévoilé qu’elle jouerait un rôle plus sombre et machiavélique: « Je pense que je vais essayer d’apporter un peu de Jessica Lange à la série, sans qu’elle soit là seulement en imitant tous ses gestes » confie-t-elle à Entertainment Weekly.

Même si la saison 5 d’American Horror Story Hotel se précise, il faudra tout de même attendre la rentrée prochaine ou plus précisément octobre prochain, pour découvrir le premier épisode de la saison 5 d’American Horror Story diffusé sur FX. En attendant, vous pouvez visionner le premier teaser !

Photo DR@