fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: La saison 5 serait inspirée d’une histoire vraie !

American Horror Story La saison 5 serait inspirée d'une histoire vraie !

À quelques mois du lancement de la saison 5 de American Horror Story, Ryan Murphy dévoile des détails sur l'intrigue de cette saison !

Ce week-end, au Television Critics Association press tour, Ryan Murphy a généreusement accepté de dévoiler quelques détails sur la prochaine saison de American Horror Story. Une chose est sûre, c’est qu’elle promet d’être effrayante et … Remplie de mystère.

American Horror Story: Hôtel, serait inspirée d’une étudiante retrouvée morte!

En effet, le créateur de la série horrifique, a dévoilé quelques indices concernant la prochaine saison, pendant la conférence de Presse du Television Critics Association press tour.

L’intrigue se serait inspirée de l’histoire d’Elisa Lam, une étudiante retrouvée mystérieusement morte dans un hôtel de Los Angeles. Ryan Murphy et Brad Falchuck (le co-créateur) ont déclaré qu’ils s’étaient plus précisément basés sur la vidéo de surveillance qui montrait cette femme agissant bizarrement dans un ascenseur « On ne l’a jamais plus revu » explique le génie de la télévision.

L’histoire remonte à 2013. Elisa Lam, alors âgée de 21 ans, a été retrouvé sur les toits du Cecil Hotel à Los Angeles. Son corps a été retrouvé près d’une mois plus tard dans le réservoir d’eau de l’hôtel. Pendant l’investigation, la Police de Los Angeles a sort une vidéo de surveille dans laquelle on aperçoit Elisa Lam se comporter d’une manière étrange. En effet, dans cette vidéo, on voit la jeune canadienne, appuyer sur tous les boutons, agir bizarrement avec ses bras et se contorsionner, se cacher dans les recoins de l’ascenseur… Finalement, la police a déclaré que la jeune étudiante serait morte accidentellement.

Lady Gaga serait la propriétaire !

Pour les fans de la série, il n’y a pas de doute Ryan Murphy doit parler de cette vidéo ! Ils commencent également à chercher tous les indices possibles pour confirmer leurs hypothèses, comme le « C » du logo de la cinquième saison d’American Horror Story, qui selon eux doit faire référence au « Cécil Hotel » !

Et c’est le personnage de Lady Gaga qui sera la propriétaire de cet établissement. En effet, la chanteuse pop, se glissera dans la peau d’Elizabeth. « Elle est propriétaire d’un hôtel hanté. Passionnée d’art de mode et les gens. Elle cherche à mettre en place un plan machiavélique qui sera dévoilé dès le premier épisode et qu’elle poursuivra tout au long de la série. » explique Ryan Murphy. On sait qu’elle est également bisexuelle et sera en couple depuis longtemps avec Ramona Royale, incarnée par Angela Bassett. Ce qui ne l’empêchera pas de séduire de nombreux personnages tel que Matt Bomer qui interprète Donovan.

Photo DR @americanhorrorstory