fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 5: Découvrez quelle mannequin intègre le casting !

American Horror Story saison 5 Découvrez quelle mannequin intègre le casting !

Le casting de American Horror Story saison 5 commence petit à petit à s’agrandir. Découvrez quelle mannequin va intégrer l’hôtel !

Il semblerait bien qu’une nouvelle personne ait réservé une chambre à l’hôtel d’American Horror Story !

Il y a quelques jours déjà, MCE vous dévoilait que la belle Lily Rabe intégrait le casting de la saison 5 d’American Horror Story. Et bien, il semblerait que son arrivée soit suivie de celle d’une sulfureuse mannequin: Naomi Campbell.

#bathingsuittimeladies #summer #beach #tanning #vacation

Une photo publiée par Naomi Campbell (@iamnaomicampbell) le

En effet, c’est sur son compte Twitter que le top modèle de 45 ans confirme la nouvelle:  » Je suis tellement heureuse de rejoindre le casting d’Ahs (American Horror Story). J’en suis reconnaissante ! » S’exclame-t-elle sur le réseau social.

American Horror Story: Naomi Campbell, une explosive rédactrice en chef mode ?

L’année dernière déjà la très british Naomi Campbell avait décroché un rôle récurrent dans la série à succès Empire. Elle y interprétait la petite-amie d’Hakeem,Camilla Marks. Dans cette cinquième saison, la belle jouera aux côtés des très talentueux Evan Peters, Emma Roberts, Sarah Paulson ou Angela Bassett ! La brunette interprétera un rôle qui sera directement lié à celui de la chanteuse Lady Gaga, puisqu’elle selon tvLine, elle devrait être une rédactrice en chef mode. Et comme les personnages de Ryan Murphy s’en sortent rarement vivants, le personnage de Naomi Campbell ne dérogera pas à la règle car il payera le prix ultime (à savoir la mort) à cause de ses multiples critiques …

Même si on connaît encore très peu de choses sur la cinquième saison d’American Horror Story, on sait tout de même que la série prendra place dans un lugubre hôtel, et qu’il est possible que Jessica Lange puisse revenir pour une apparition dans cette saison. Il faudra donc attendre la rentrée prochaine ou plus précisément octobre prochain, pour découvrir le premier épisode de la saison 5 d’American Horror Story diffusé sur FX. En attendant, cliquez ici pour visionner le premier teaser !

Photo DR@ American Horror Story Lady Gaga