fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 5: du changement niveau casting !

erican Horror Story saison 5: du changement niveau casting!

À quelques mois du retour de la série, les révélations continuent de pleuvoir autour du casting de la saison 5, intitulée American Horror Story: Hotel. Après l’arrivée de Lady Gaga, préparez vous à d’autres surprises!

Après avoir confirmé la reconduction de la série et l’arrivée de la saison 5 à l’automne 2015, la chaine FX, les producteurs et responsables de casting continuent de nous annoncer des changements majeurs au niveau du casting!

American Horror story: Jessica s’en va

Les informations s’enchainent quand à la saison 5 d’American Horror Story: Il y a quelques mois, on apprenait que toutes les saisons étaient liées entre elles, et que Lady Gaga en personne ferait partie du casting. Depuis, une vieille rumeur s’est confirmée: Jessica Lange quitte bien la série. Elle s’est d’ailleurs expliquée sur ce départ lors du PaleyFest 2015, qui a eu lieu en Mars à Los Angeles: J’en ai fini. Nous avons vécu une grande aventure. Je veux dire, j’ai absolument adoré incarner ces quatre personnages, et dans toute leur folie, j’adore les scénaristes et Ryan, et toute cette folie à filmer ça. S’il paraît étrange d’imaginer la série sans elle, pas d’inquiétude: en plus de la Mother Monster, le renouveau niveau casting est plutôt alléchant.

Le sexy Matt Blomer rejoint le casting!

Le dernier nom à avoir été annoncé est celui de Matt Blomer. On a pu le remarquer (les filles surtout) dans la série FBI: Duo très spécial ainsi que dans un épisode de la saison 4 d’American Horror Story. Il devrait incarner le premier rôle masculin de cette nouvelle saison. L’acteur s’est d’ailleurs déclaré pressé de démarrer l’aventure, comme il a pu le confier sur Twitter: Je suis excité à l’idée de rejoindre l’incroyable casting d’AHS. Je suis prêt à raconter quelques histoires avec Lady Gaga. On se donne rendez-vous au guichet de l’hôtel. Également confirmé au casting, Cheyenne Jackson, qu’on a pu apercevoir dans Glee ainsi que Wes Bentley, présent dans quelques épisodes de la saison 4 d’American Horror Story. Bref, trois beaux gosses sont au rendez-vous pour cette cinquième saison, ce qui devrait ravir les fans, et particulièrement la gent féminine !