fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 10: elle pourrait être la dernière saison !

American Horror Story saison 10: elle pourrait être la dernière saison !
Partager sur Facebook

Les fans d'American Horror Story vont devoir profiter de la saison 10. Cette saison pourrait être la dernière si l'on en croit le showrunner.

Cette semaine, les fans de American Horror Story ont pu voir la finale de la saison 9. La saison 10 est en pleine préparation mais elle pourrait marquer la fin de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de American Horror Story ont pu voir pendant plusieurs mois les épisodes de la saison 9. Cette nouvelle saison a mis en scène un tueur en série dans un camp de vacances. D’ailleurs, la série se passait en 1984. Cette saison semble avoir plu aux fans et ils ont déjà de nombreuses théories sur la prochaine saison. En tout cas, Ryan Murphy, le showrunner travaille déjà sur la saison 10.

Ryan Murphy s’est montré plutôt bavard quant à la saison 10 de American Horror Story. En effet, certains acteurs phares de la série pourraient faire leur retour. C’est le cas d’Evan Peters ou de Sarah Paulson. Les deux acteurs n’étaient pas présents lors de la saison 9 et ils ont beaucoup manqué aux fans. Néanmoins, le showrunner assure que les fans vont « l’adorer parce qu’elle se porte sur la réunion des acteurs préférés des fans.«  a t-il dit dans TVLine.

American Horror Story: La fin de la série ?

Ainsi, cela semble être une bonne nouvelle pour les fans. Et, on a tous hâte de savoir qui reviendra pour la saison 10. Néanmoins, Ryan Murphy a aussi laissé entendre que la prochaine saison sera la dernière. Ainsi, cela explique pourquoi il veut retrouver les acteurs phares de American Horror Story. « C’est la dernière saison que nous avons en contrat. Donc, je contacte discrètement des gens variés. Certaines personnes dont je n’ai pas contacté avant car j’étais là : ‘Est-ce que j’ai vraiment un rôle pour eux ?’. Jusqu’à présent, chaque personne que j’ai contacté a dit ‘oui’. Donc, c’est super. » a t-il dit au média.

Puis, concernant les anciens acteurs de American Horror Story, Ryan Murphy a laissé entendre qu’ils avaient tous joué une importance capitale dans la série. Ainsi, les fans les connaissent très bien et ils peuvent déjà avoir une petit idée sur le retour de certains acteurs. »Si vous regardez à l’iconographie des trois premières saisons vous pouvez comprendre qui pourrait revenir. » a t-il fini par dire.