fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 10: Les théories sur le prochain thème de la saison

American Horror Story saison 10: Les théories sur le prochain thème de la saison
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, la saison 9 de American Horror Story a pris fin. On vous dévoile les premières théories des fans sur la saison 10.

sIl y a une semaine, la saison 9 de American Horror Story a pris fin. Ryan Murphy, le showrunner travaille déjà sur une saison 10. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de American Horror Story a remonté dans le temps puisque l’histoire se passait en 1984. Dans cette saison, les fans ont pu suivre un groupe de campeurs qui se sont fait agresser par un tueur en série. Dans cette saison, le showrunner a mis de nombreux petits indices aux fans sur la prochaine saison. Ainsi, ces derniers ont déjà de nombreux idées en tête concernant le thème de la saison 10.

Ryan Murphy a confié qu’il allait faire revenir les acteurs phares de American Horror Story pour la saison 10. En effet, cette saison pourrait bien marquer la fin de la série. Ainsi, les fans pensent que le showrunner va parler de quelques légendes comme Bigfoot ou le monstre du Loch Ness. Dans la saison 9, Stacey en a fait mention et les fans ont vu cela comme un indice. Ainsi, le réalisateur pourrait mettre en avant quelques légendes populaires !

American Horror Story : Un road trip ou des aliens pour la prochaine saison ?

La série American Horror Story n’a jamais mis en avant un monstre. Ainsi, la saison 10 pourrait bien se pencher sur le cas de Bigfoot. Néanmoins, il sera plus question de savoir si le monstre a réellement existé. Puis, les fans ont une autre théorie sur la prochaine saison. En effet, ils pensent que Ryan Murphy va s’inspirer de Paris, Texas, sorti en 1984. Les fans imaginent bien un petit road trip entre un père et son fils qui pourrait virer au cauchemar. Stacey avait parlé de Paris dans la saison passée en faisant référence à la tombe de Jim Morrison.

La dernière théorie sur le thème de la saison 10 de American Horror Story tourne autour des aliens. En effet, ces petits êtres verts n’ont jamais fait leur apparition dans la série. Pourtant, les fans attendent cela depuis longtemps. Les fans pensent que Brooke a pu être soignée par des aliens dans la saison passée. Ainsi, ils sont tous persuadés que la prochaine saison ressemblera à quelque chose comme X Files !