fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 10 avec Evan Peters officiellement reportée !

American Horror Story saison 10 avec Evan Peters officiellement reportée !

Triste nouvelle pour tous les fans de American Horror Story ! La saison 10 avec Evan Peters officiellement reportée !

Quelle déception pour les grands fans de American Horror Story ! La suite de la série avec Evan Peters est donc reportée… MCE TV vous raconte dont tout en détail !

C’est une série qui fait fureur depuis quelques années. Le genre horreur-gore de American Horror Story séduit de plus en plus.

Si bien que des millions de téléspectateurs suivent la série sur Netflix. Il faut dire que la dernière saison a été géniale !

Les fans ont aimé l’intrigue et l’histoire. Ils attendent donc la suite avec grande impatience ! Mais hélas, ils risquent d’attendre longtemps !

Et pour cause ! American Horror Story a été très impacté par la crise sanitaire. Eh oui ! La propagation du coronavirus fut telle, qu’il a donc fallu instaurer des procédures de confinement.

Aucun domaine n’a donc été épargné ! Pas même les sociétés de production ! Eh non ! Aucune exception ! Les séries télévisées en souffrent donc.

American Horror Story saison 10 avec Evan Peters officiellement reportée !
American Horror Story saison 10 avec Evan Peters officiellement reportée !

American Horror Story : Armez-vous de patience !

C’est donc la raison pour laquelle la saison 10 de American Horror Story aura beaucoup de retard. Les internautes devront donc patienter pour retrouver Evan Peters dans la série !

Car cette année, il n’y aura pas de diffusion. Une grande première ! Puisque le programme est diffusé tous les ans en octobre pour la période d’Halloween.

Suite à cette période difficile, rien n’est encore prêt ! L’année 2021 promet donc la diffusion de la suite des aventures. Avec les personnages incarnés par Emma Roberts, Evan Peters. Et même Sarah Paulson.

Mais une autre nouvelle vient de s’ajouter à cela. Celle-ci devrait donc ravir tous les fans de la série ! En effet, John Landgraf : le dirigeant de la chaîne américaine FX a donc commandé un spin-off à Ryan Murphy.

Pour le moment, il n’y a pas plus d’informations. Mais cela devrait rajouter du peps à la série ! D’autant plus que ce dernier cartonne avec ses séries comme : Pose, Hollywood. Ou encore The Politician ou encore Glee