fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 10: les nouveaux épisodes seraient sur Bigfoot !

American Horror Story saison 10: les nouveaux épisodes seraient sur Bigfoot !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va toucher à sa fin. Les fans ont déjà quelques théories sur la saison 10, diffusée l'année prochaine.

La saison 9 de American Horror Story va toucher à sa fin. Les fans pensent que la saison 10 mettra en avant l’histoire de Bigfoot et on vous explique tout ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de American Horror Story se nomme 1984 et les fans ont suivi un groupe de jeunes gens qui se trouve dans un camp de vacances. Pourtant, un tueur en série s’en prend aux campeurs et il a déjà fait de nombreuses victimes. Les fans ne comprennent pas tout se qui se passe et ils espèrent bien que le dernier épisode répondra à toutes leurs questions.

Le 13 novembre prochain, les fans vont pouvoir voir la grande finale de la saison 9 de American Horror Story. Ainsi, tout le monde se demande si Bobby va bien et si Brooke va tuer Margaret. Une chose est sûre, cette saison n’a pas manqué d’action et elle a soulevé de nombreuses questions. D’ailleurs, les fans ont déjà une théorie sur la saison prochaine. Selon eux, Ryan Murphy, le showrunner a laissé un gros indice dans l’épisode passé de la saison 9.

American Horror Story : une prochaine saison sur Bigfoot ou des aliens ?

Le 6 novembre dernier, les fans ont pu voir l’épisode 8 qui se nommait Rest in Pieces. Depuis cet épisode, les fans sont convaincus que la saison 10 de American Horror Story mettra en avant l’histoire de Bigfoot. En effet, dans l’épisode, Stacy a fait référence à cette créature étrange des Etats-Unis. « Dans les années 70, tout le monde se souciait de Bigfoot, des aliens, du monstre de Loch Ness. »  a t-elle dit. Ainsi, les fans de American Horror Story y ont vu un indice et ils sont nombreux à s’être exprimés sur le sujet.

Des fans d’American Horror Story pensent que la saison 10 fera un lien avec Bigfoot. Ou alors, la prochaine saison pourrait aussi parler des aliens ou des fantômes. Ryan Murphy arrive à faire des liens cachés entre les saisons. Ainsi, les téléspectateurs pourraient bien avoir déjà trouvé le thème de la saison prochaine. Néanmoins, il faudra attendre un peu pour en savoir plus.