fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story : un rôle clef pour Kathy Bates dans la saison 7?

American Horror Story : un rôle clef pour Kathy Bates dans la saison 7?
Partager sur Facebook

Les fans de American Horror Story connaissent enfin le nouveau thème de la saison 7. Pourtant, une actrice pourrait bien avoir un rôle très important.

Il y a peu de temps, Ryan Murphy a confié le nouveau thème de la saison 7 de American Horror Story. Ce thème a surpris tout le monde. Pourtant, Kathy Bates pourrait bien avoir un rôle central dans cette nouvelle saison.

American Horror Story : Trump mis au devant de la scène?

Lors d’une interview, Ryan Murphy a donné le thème de la saison 7 de American Horror Story. Le créateur de la série a avoué qu’il allait se baser sur les élections américaines de 2016. Ryan Murphy va donc mettre en avant Trump dans la nouvelle saison et nous ne savons pas encore comment il va réussir à nous donner la chair de poule. Il faut avouer que ce choix est surprenant et personne ne s’attendait à cela!

Pour le moment, Ryan Murphy ne connaît pas le titre de cette nouvelle saison car il n’a pas encore eu le temps d’y penser. En effet, il a surtout était très occupé avec le tournage de cette nouvelle saison qui avait commencé au mois de juin. Pour autant, une actrice que les fans de la série connaissent très bien pourrait bien jouer un des personnages de l’univers de Trump. Les fans ont déjà commencé à réfléchir sur la personne qui pourrait incarner Trump. Leur réponse est très originale!

American Horror Story : les nombreuses théories sur le personnage de Trump

Kathy Bates, pourrait-elle joué Trump? Les fans de la série n’ont aucun doute là dessus. L’actrice est faite pour jouer ce personnage. En effet, Kathy Bates est bien connue de la série puisqu’elle a joué dans six saisons de American Horror Story. Néanmoins, nous l’avons surtout remarquée pour son rôle en tant que Madame LaLaurie, une tueuse en série dans American Horror Story : Coven. Kathy Bates a aussi joué La Bouchère dans la saison 6 de la série. L’actrice a donc bien l’habitude de jouer des personnages machiavéliques….

Néanmoins, pour le moment, il n’y a eu aucune confirmation concernant  la présence de Kathy Bates dans la saison 7. Mais cela semble évident que l’actrice participera bien à cette nouvelle saison. Les fans ont déjà pensé à de nombreuses choses sur ce qui pourrait arriver dans la saison 7. Pour eux, tout se passera dans la Maison Blanche et elle pourrait bien être hantée. Les fans ont même pensé que le fantôme de Abraham Lincoln pourrait bien vagabonder dans la Maison Blanche. Les adeptes de la série ont aussi pensé que Donald Trump pourrait peut-être être possédé et ceci expliquerait donc son comportement…

L’imagination des fans est donc débordante et nous en saurons très rapidement plus sur le thème de la nouvelle saison.