Culture
Partager sur

American Horror Story: Les propriétaires d’un manoir harcelés par les fans !

American Horror Story: Les propriétaires d’un manoir harcelés par les fans !

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les propriétaires d'un manoir utilisé pour la série se font harceler par les fans !

La saison 8 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels aiment retourner sur les lieux de tournage de certaines saison.

American Horror Story : Un couple achète la maison de Murder House

American Horror Story utilise de vraies demeures pour tourner les épisodes. Ainsi, pour la toute première saison, Ryan Murphy, le showrunner de la série avait choisi un manoir pour Murder House. Cette première saison avait connu un vrai succès et les téléspectateurs se sont entichées de l’univers du showrunner. Ainsi, après plus de huit ans, la série existe encore et Ryan Murphy a de nombreuses idées pour la suite de la série.

Le manoir de Murder House avait fait grande impression chez les fans de American Horror Story. Il faut dire que la demeure avait fait frissonner plus d’un téléspectateur. Néanmoins, en 2014, Ernst Von Schwarz et Angela Oakenfold ont acheté la maison pour la somme de 3,2 millions de dollars. Le couple pensait écouler des jours tranquilles dans le grande demeure. Néanmoins, ils ne se doutaient pas qu’ils se feraient envahir par les fans…

American Horror Story : Le couple se fait harceler par les fans de la série

Les fans de American Horror Story hantent la maison du couple depuis de nombreuses années. En effet, ces derniers aiment bien découvrir les lieux de tournage de la série de Ryan Murphy. Ainsi, ils viennent dans la propriété privée pour prendre des photos et visiter les lieux. Ernst Von Schwarz et Angela Oakenfold  ne peuvent jamais être tranquilles et ils vivent un vrai cauchemar depuis leur achat.

Le couple a fini par porter plainte contre les fans qui s’introduisent dans leur jardin. En effet, certains inconditionnels vont même jusqu’à essayer d’entrer par effraction dans la maison. Néanmoins, ils en veulent aussi beaucoup aux agents immobiliers pour ne pas leur avoir prévenu que la maison allait être envahie de fans à longueur de journée..

Nous souhaitons vivre ici, bien sûr. Mais c’est très difficile parce que nous ne nous sentons pas en sécurité » A confié le couple.

La saison 8 de American Horror story n’a toujours pas de date de diffusion officielle.

Afficher +