fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Les premiers noms des personnages révélés !

American Horror Story: Les premiers noms des personnages révélés !

A l'occasion du Comic-Con International San Diego, l'équipe de American Horror Story s'est réunie pour dévoiler plus de détails sur la saison 5 de la série!

Ryan Murphy était en force pour ces quelques jours de Comic-Con à San Diego. En effet, le créateur d’American Horror Story et Scream Queens a profité de ces quatre jours pour dévoiler plus d’informations concernant ces deux petits bébés.

Les premiers noms de la saison 5 d’American Horror Story ont été dévoilé !

Les acteurs tels que Kathy Bates, Angela Bassett, Sarah Paulson, Evan Peters, et Matt Bomer étaient présents pour honorer la cinquième saison d’American Horror Story au Comic Con de San Diegoo. Le casting en a profité pour donner de nombreux scoops sur la prochaine saison intitulée Hotel !

Même si l’on sait que Lady gaga ne chantera pas da la prochaine saison, Ryan Murphy n’a pas manqué d’évoqué avec fierté la participation de la chanteuse pour la saison 5 de la série d’anthologie. Le génie du petit écran a également dévoilé les premiers noms des personnages de la saison 5.
On sait donc que Angela Bassett tiendra le premier rôle qui est celui de Ramona, Matt Bomer sera Donovan, Evan Peters jouera le rôle de Mr. March, Kathy Bates interprétera celui d’Iris et Sarah Paulson se fera appeler Hypodermic Sally !

Sarah Paulson jouera le mauvais rôle

Pour Matt Bomer intégrer le casting est une aubaine: « Je suis très excité et effrayé, je veux dire, il y a un panel d’acteurs avec qui j’ai eu envie de travailler pendant si longtemps » confesse-t-il au micro de Entertainment Weekly. Nous n’avons pas plus de détails concernant le personnage qu’il interprétera, même si Ryan Murphy a laissé entendre que le beau gosse se retrouvera dans un triangle amoureux avec la talentueuse Lady Gaga et le personnage de Finn Wittrock !

Du côté de Sarah Paulson, cette dernière a avoué qu’elle jouerai un des mauvais rôle dans la cette cinquième saison. Un première pour l’actrice dans l’histoire d’American Horror Story « Je pense que je vais essayer d’apporter un peu de Jessica Lange à la série, sans qu’elle soit là seulement en imitant tout ses gestes » rigole-t-elle !

La série sera diffusée sur les petits écrans en octobre !

Photo DR@americanhorrorstory