fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: les premiers détails sur la saison 7!

American Horror Story: les premiers détails sur la saison 7!

Lors de la Television Critics Association, Ryan Mmurphy et le directeur de FX se sont laissé à quelques confidences sur la prochaine saison.

Les fans vont enfin pouvoir avoir quelques nouvelles sur la saison 7 de American Horrror Story. En effet, après le succès de American Horror Story: My Roanoke Nightmare, tout le monde est impatient de voir la prochaine saison de la série.

American Horror Story: presque personne connaît le thème de la prochaine saison

Lors de la Television Critics Association, le directeur de la chaine américaine FX a annoncé une bonne nouvelle aux fans. En effet, la série a été renouvelé jusqu’à la saison 9! Les bonnes nouvelles se sont ensuite enchainées pour les fans de American Horror Story. En effet, nous savons déjà que deux acteurs seront présents dans la prochaine saison. Sarah Paulson, une des actrices principales de la série sera bien de retour dans American Horror Story. Après avoir joué Shelby dans la saison 6, nous avons vraiment hâte de la retrouver. Pourtant, pour le moment, personne ne sait quel personnage elle jouera. Evan Peters sera lui aussi présent dans la saison 7.

La saison 7 se dévoile peu à peu. Pourtant, nous ne connaissons toujours pas le thème de la saison 7 de American Horror Story. Ryan Murphy et John Landgraf restent très mystérieux quant à cette nouvelle saison. « Il n’y a que trois personnes dans le monde qui savent de quoi parle la prochaine saison. » A confié Ryan Murphy. « Et ce sont le directeur de FX John Landgraf, Dana Walden et Sarah Paulson. »

American Horror Story: une saison différente des autres années

Néanmoins, Ryan Murphy risque de ne pas garder le thème de la saison 7 secret pendant très longtemps. En effet, l’année dernière les fans de la série avaient appris au dernier moment le thème de la saison. Cette fois-ci ce ne sera pas le cas. « Je ne sais pas si nous allons le garder secret. L’année dernière a été réussie. Je ne sais pas si nous le ferons à nouveau. Nous ferons partager des détails beaucoup plus tôt que l’année dernière. Je viens juste de commencer à écrire. Je n’ai pas commencé le casting excepté Evan et Sarah. Ce sera une histoire moderne c’est tout ce que je peux dire. » Ryan Murphy prévoit donc de faire quelques changements pour la suite de American Horror Story. Même s’il en est à l’écriture de la saison 7, il semble avoir beaucoup d’idées. « Ryan a une autre idée innovante et veut faire quelque chose de frais et de différent. » A expliqué le directeur de FX.

On peut donc s’attendre à de nombreux changements pour la saison 7 de American Horror Story. Le thème de cette nouvelle saison sera annoncé en mars prochain.