fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story, Once Upon a Time : les dates de diffusion des séries américaines

American Horror Story, Once Upon a Time : les dates de diffusion des séries américaines

Les séries américaines comme American Horror Story, Once Upon a Time et Grey's Anatomy vont bientôt reprendre. Découvre le calendrier !

La rentrée, c’est aujourd’hui et avec cela, les séries télévisées américaines reviennent sur le petit écran. Découvrez les dates de diffusion de vos séries préférées comme American Horror Story et Once Upon a Time !

American Horror Story : Diffusion le 5 septembre

La saison 7 de American Horror Story va très bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Les fans de la série vont retrouver Sarah Paulson et Evan Peters pour de toutes nouvelles aventures. Cette année, la saison se basera sur les élections américaines. Ainsi, les fans vont découvrir les différentes réactions des américains après l’éléction de Donald Trump. Ce sera aussi le moment de faire ressortir les phobies de tous les personnages ! Certains pourraient même devenir complètement fous et voir des clowns partout !

Grey’s Anatomy : Diffusion le 28 septembre

Les fans de Grey’s Anatomy vont être très heureux de retrouver Meredith et les autres personnages. Cette année, la nouvelle saison sera plus légère. Ainsi, après l’incendie au Grey Sloan Memorial, les médecins pourront un peu souffler et rien de grave devraient leur arriver. Pour autant, cela ne veut pas dire que les fans devront délaisser les mouchoirs ! En effet, des histoires de patients très poignantes attendent les téléspectateurs ! Puis, ce sera l’occasion de faire la connaissance de Megan, la soeur d’Owen qui avait été portée disparue pendant des années.

Once Upon a Time : Diffusion le 6 octobre

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée très bientôt et les fans peuvent se préparer à énormément de changements. En effet, les personnages phares comme Emma, Zelena, Blanche, Charmant et Belle ne seront plus présents. Pour autant, les inconditionnels suivront les aventures d’Henry devenu adulte ainsi que celles de sa fille, Lucy. Il sera aussi temps d’introduire de nouveaux personnages Disney comme Tiana de La Princesse et la Grenouille

Riverdale : Diffusion le 11 octobre

La saison 2 de Riverdale sera diffusée aux Etats-Unis très bientôt. Les fans pourront enfin découvrir si le père d’Archie est mort. Puis, Cheryl pourrait bien être au plus mal et cette dernière réserve de nombreuses surprises à ses amis ainsi qu’à sa mère. Junghead et Betty pourraient bien rompre puisque ce dernier va introduire un tout nouveau lycée et se faire de nouveaux amis. Cependant, les nouvelles fréquentations du jeune homme ne seront pas bien vues d’Archie, Veronica et Betty. Finalement, il sera enfin temps de faire la connaissance du père de Veronica !

Arrow : Diffusion le 12 octobre

Les supers héros comme Arrow, The Flash, Supergirl seront tous de retour dans la semaine du 10 octobre. Ainsi, les fans de Arrow pourront découvrir si Felicty et les autres personnages sont encore en vie. Puis, cette année, Oliver va devoir affronter une nouvelle menace.

The Walking Dead : Diffusion le 22 octobre

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. En effet, après plusieurs années d’attente, les fans pourront enfin assister à la guerre entre Negan et Rick. Rick s’est beaucoup préparé à cela pendant la saison passée. Ainsi, ses alliés iront se battre pour lui contre les Saviors. Pour autant, de nombreux morts et des explosions sont attendus dès le premier épisode de la nouvelle saison.

Vikings : Diffusion le 29 novembre

La saison 5 de Vikings sera diffusée en fin d’année 2017. Pour autant, les inconditionnels retrouveront Lagertha, Ivar, Bjorn ainsi que les autres personnages. Les fils de Ragnar vont tous prendre des chemins différents. En effet, Bjorn partira loin des terres nordiques et s’aventurera dans le désert. De son côté, Floki ne se remettra pas de la mort de sa femme et il airera dans les eaux nordiques. Ivar quant à lui pourrait bien déclarer la guerre à plusieurs personnes et perdre la vie. En plus ce dernier compte bien venger la mort de sa mère et tuer Lagertha…

Sont aussi attendues….

Outlander ( saison 3, le 10 septembre)

South Park (saison 21, le 13 septembre)

Gotham (saison 4, le 23 septembre)

This is Us ( saison 2, le 26 septembre)

NCIS (saison saison 15, le 26 septembre)

The Blacklist (saison 4, le 27 septembre)

How To Get Away With Murder (saison 4 , le 28 septembre)

The Inhumans ( saison 1, le 29 septembre)

Les Simpsons (saison 29, le 1 octobre)

Lucifer (saison 3, le 2 octobre)

Scandal (saison 7, le 5 octobre)

Fear The Walking Dead (suite de la saison 3, le 10 octobre)

Legends of Tomorrow (saison 3, le 10 octobre)

Mr. Robot (saison 3 , le 11 octobre)

Supernatural ( saison 13, le 12 octobre)

Stranger Things (saison 2, le 27 octobre)