Culture
Partager sur

American Horror Story: Neil Patrick Harris veut revenir dans la série !

La série "American Horror Story" reprend en 2017 pour une septième saison. L'acteur Neil Patrick Harris désire en être de la partie.

La série American Horror Story reprend en 2017 pour une septième saison. Si la date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison n’a pas été dévoilé, l’acteur Neil Patrick Harris est en être de la partie. Ce dernier a donc fait des appels du pied à son créateur Ryan Murphy.

American Horror Story: Neil Patrick Harris veut revenir dans la série !

L’acteur Neil Patrick Harris va-t-il revenir dans American Horror Story ? La série créée par Ryan Murphy revient en 2017 pour une septième saison. Serait-il de la partie ?

En 2015, l’acteur américain a joué dans deux épisodes de la saison 4 intitulée Freak Show. Dans une interview accordée à Première, il est revenu sur cette expérience: « Je me suis bien éclaté sur cette série. Même si c’était assez crevant. Je me souviens qu’on avait tourné à la Nouvelle-Orléans et le calendrier était très strict. C’était un tournage assez difficile. »

Absent de la saison 5 et 6, l’interprète de Barney Stinson dans How I Met Your Mother a exprimé son désir de rejouer sous la direction de Ryan Murphy: « J’aimerais faire d’autres épisodes… Mais Ryan Murphy ne me rappelle plus… On s’est envoyé des e-mails. J’ai l’impression qu’il est très occupé avec ses autres projets. Je dirais juste que la balle est dans son camp ».

Un nouveau projet pour Neil Patrick Harris

Si l’acteur Neil Patrick Harris désire revenir dans la série American Horror Story, il n’en aura bientôt plus le temps.

Le comédien a rejoint une nouvelle série. Produit par Netflix, elle s’intitule Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire. Elle raconte les aventures de Violette, Klaus et Prunille qui ont perdu leur parent dans l’incendie de leur maison. Orphelin, les trois enfants sont donc confié à Monsieur Arthur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la grande richesse de la famille avant d’être remis à leur tuteur légale : le comte Olaf. Egoïste et aussi vantard, ce mystérieux personnage va essayer par tous les moyens de se débarrasser des enfants pour empocher leur fortune familiale. Mais ces derniers ne vont pas se laisser faire et vont donc traverser différentes aventures pour échapper aux griffes de leur machiavélique tuteur légal.

Dans cette nouvelle production Netflix, Neil Patrick Harris joue donc le rôle du comte Olaf. Netflix a commandé une première saison de 8 épisodes. Le premier sera donc diffusé le 13 janvier 2017.

Afficher +