fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Kai prépare son élection dans le trailer de l’épisode 4

Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a débuté depuis plusieurs semaines. Kai va continuer à mettre en place son plan dans le prochain épisode.

La saison 7 de American Horror Story se concentre sur les phobies des personnages et leurs réactions après l’élection de Donald Trump. Kai semble terroriser sa ville pour se faire élire maire. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Ivy et Ally bientôt sur le point de se séparer ?

La saison 7 de American Horror Story a dévoilé une grosse partie du casting de la nouvelle saison. Ainsi, les fans ont pu faire la connaissance d’Ally, Ivy, Oz, Winter, Weadow ainsi que son mari. Ally a extrêmement mal réagi après les élections et cette dernière semble avoir beaucoup de phobies. Depuis la nuit des élections, elle voit des clowns partout et elle est dans tous ses états. Ivy essaie de rassurer sa femme mais rien ne va plus dans le couple depuis qu’Ivy a appris qu’Ally l’avait trompée avec Winter.

Les deux femmes sont au bord de la rupture et pourtant, leur voisine vient de mystérieusement disparaître. Personne ne sait où est le corps de Meadow et Kai pourrait bien être derrière tout cela. Après tout, l’homme joue un drôle de jeu avec Weadow, Winter et certains autres personnages en leur faisant révéler leurs peurs. Mais alors, que cherche t-il vraiment ?

American Horror Story : Emma Roberts arrive dans le prochain épisode

Le prochain épisode de American Horror Story devrait en dire un peu plus sur les intentions de Kai. En effet, ce dernier va vouloir se faire élire et il n’hésitera pas à effrayer les habitants pour y arriver. Selon lui, les gens attendent tous la même chose : une domination mondiale. Néanmoins, d’autres morts pourraient bien apparaître dans le prochain épisode. Les américains n’hésiteront plus à sortir les armes pour lutter contre les clowns.

Emma Roberts sera enfin introduite dans la nouvelle saison de la série. Cette dernière pourrait bien jouer le rôle d’une journaliste. Pour autant, d’après le trailer, la femme sera en grand danger. En effet, un clown marchera dans sa direction alors qu’elle sera en plein reportage…

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusée mardi prochain aux Etats-Unis.