fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Jessica Lange prête à revenir dans la saison 5

American Horror Story: Jessica Lange prête à revenir dans la saison 5

Le grand retour de l'actrice Jessica Lange dans la série American Horror Story pourrait s'orchestrer plus tôt que prévu!

L’actrice Jessica Lange est présente depuis le début de l’aventure American Horror Story, et cette dernière assure qu’elle ne serait pas contre effectuer un petit retour dans la saison 5!

American Horror Story saison 5: l’actrice change d’avis?

American Horror Story devrait faire son grand retour cet Automne sur FX. Il y à quelques mois et lors du PaleyFest 2015, l’actrice Jessica Lange et pilier de la série depuis l’épisode pilote annonçait quitter la série après plusieurs années de bons et loyaux services: « J’en ai fini. Nous avons vécu une grande aventure. Je veux dire, j’ai absolument adoré incarner ces quatre personnages, et dans toute leur folie, j’adore les scénaristes et Ryan, et toute cette folie à filmer ça ». Pour l’actrice, il était simplement temps de tourner la page, mais ses récentes déclarations prouvent que la page en question n’est peut-être pas définitivement tournée!

American Horror Story saison 5: le retour de Jessica Lange pour deux où trois épisodes?

L’actrice Jessica Lange a en effet annoncée au journal The Wrap ne pas être contre un petit rôle dans la nouvelle saison d’American Horror Story: Hotel:« Si Ryan Murphy vient me voir pour me proposer un petit rôle sur deux ou trois épisodes, je dirais évidemment oui ! »,explique l’actrice de 66 ans, présente dans la série depuis le premier épisode. « Ce fut une merveilleuse collaboration, donc je serais ravie de continuer à travailler avec lui. » Ryan Murphy a quand à lui teasé la prochaine saison, qui s’annonce selon lui à la hauteur de l’attente des fans: « On commence à tourner dans trois semaines et on a construit cet incroyable plateau, sûrement l’un des plus beaux que j’ai jamais vu, et ce n’est pas peu dire… ». Pour se faire une idée de la saison 5 d’American Horror Story, Hotel débarquera sur nos écrans à l’automne prochain sur FX et sera diffusée en France sur Canal+