fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Jessica Lange de retour pour le crossover?

American Horror Story: Jessica Lange de retour pour le crossover?
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ryan Murphy prépare un crossover et aimerait qu'une ancienne actrice revienne

Les fans de American Horror Story attendent avec impatience la saison 7. En attendant, Ryan Murphy prépare un crossover et semble avoir déjà beaucoup d’idées.

American Horror Story : un crossover en préparation

La saison 7 de American Horror Story est attendue par les fans de la série. En effet, Ryan Murphy semble avoir susciter la curiosité des fans avec son nouveau thème. En effet, la saison 7 de la série se basera sur la nuit des élections américaines. Les fans devraient donc être témoins des différentes réactions de certains citoyens américains. Pourtant, pour le moment, la nouvelle saison est mystérieuse. Et Ryan Murphy n’a pas encore vraiment exprimé si Donald Trump serait représenté dans la série.

Depuis plusieurs mois, les fans savent que Ryan Murphy travaille sur un crossover entre deux saisons de American Horror Story. En effet, le créateur de la série aimerait faire un crossover entre Murder House et Coven. Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations à ce sujet. Cependant, le crossover semble peu à peu prendre forme.

American Horror Story : Jessica Lange bientôt de retour dans AHS?

A l’occasion d’une soirée pour la série Feud: Bette and Joan, Ryan Murphy s’est confié dans TV Guide sur ce crossover. Il est resté plutôt vague sur ses projets. Cependant, le créateur de la série semble déjà connaître les acteurs qu’il voudrait avoir pour ce crossover. Ryan Murphy a surtout parler d’une actrice qu’il souhaite plus que tout avoir pour son projet.

Jessica Lange a joué dans de nombreuses saisons de American Horror Story. Elle était notamment présente pour Murder House ainsi que Coven. Du coup, son nom est ressorti parmi le casting du crossover. « Je pense qu’elle viendra si je la soudoie assez vous savez. » A d’abord dit Ryan Murphy. « Je ne lui ai pas vraiment parlé à propos de cela parce que nous déterminons encore l’histoire. Mais je pense que nous voulons faire cela. »

Jessica Lange joue actuellement dans la série Feud donc elle pourrait revenir pour le crossover. Cependant, l’actrice n’est pas revenue dans American Horror Story depuis Freak Show. En attendant, si Jessica Lange revient pour le crossover, nous nous demandons quel rôle elle jouera. Celui de Constance, Fiona ou les deux?