fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Jessica Lange encore nominée aux Emmy’s Awards

American Horror Story Jessica Lange encore nominée aux Emmy's Awards

Jessica Lange est une nouvelle fois nominée aux Emmys Awards cette année pour son rôle d'Elsa dans American Horror Story, et elle n'est pas la seule ...

Alors que la saison 5 d’American Horror Story est attendue pour octobre prochain, il se pourrait bien que quelques acteurs de la saison dernière soient récompensés pour leur travail. En effet, le bébé de Ryan Murphy est en lice cette année pour les Emmys Awards face à Game of Thrones, Orange is The New Black ou alors Unbreakable Kimmy Schmidt. Une prestigieuse cérémonie qui sera présentée par Andy Samberg (lauréat d’un prix en 2007 pour la chanson Dick in a box), le 20 septembre prochain sur la chaîne FOX.

« Je suis véritablement honorée ! »

Et dans la catégorie de la meilleure actrice dans une mini-série ou téléfilm c’est Jessica Lange qui est encore en compétition cette année. Elle se retrouvera face à Felicity Huffman dans American Crime ou encore Queen Latifah dans Bessie. Il faut savoir que l’année dernière, Jessica Lange avait remporté la récompense pour son rôle de Fiona dans la saison 3 d’American Horror Story. Et elle pourrait même revenir dans la prochaine saison.

La sublime Jessica Lange remercie alors celui qui lui a donné la chance de pouvoir montrer son talent, Ryan Murphy: « Quelle bonne nouvelle ! Je suis tellement reconnaissante à l’Académie (des Emmys Awards) de recevoir cette merveilleuse nomination et d’être dans ce magnifique projet. Merci à Ryan Murphy pour la plus extraordinaire des expérience. Jouer Elsa Mars cette saison a été très spécial pour moi et je suis véritablement honorée ! »

Sarah Paulson est également nominée pour son rôle dans American Horror Story

Ryan Murphy, le créateur de la série, à de quoi être fière de lui et de ses acteurs ! En effet, American Horror Story est nominée cinq fois cette année. Sarah Paulson est également nominée pour la meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série face à sa co-équipière Angela Bassett. Et c’est dans E! Entertainement, que l’actrice a exprimé son enthousiasme: « Merci ! Je suis tellement excitée. Ca m’a définitivement préparé pour ce que je fais aujourd’hui. Le fait de jouer Marcia Clark et Sally Hypodermic dans deux différents spectacles. J’ai eu un vraiment échauffement sur comment partager mon objectif »

En attendant la prochaine saison de la série, découvrez le premier teaser avec Lady Gaga.

Photo DR@ American Horror Story