fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Images, casting et dernières information de la saison 5

American Horror Story: Images, casting et dernières information de la saison 5

A quelques mois du lancement de la saison 5 de American Horror Story, MCE vous propose de découvrir les informations essentielles à connaître absolument !

Si vous voulez tout savoir sur la saison 5 d’American Horror Story, MCE vous propose de découvrir les informations essentielles pour tout savoir avant le lancement de la série en octobre prochain sur la chaîne FX !

SYNOPSIS

« A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs ! »(allocine)  

Après une maison hantée (saison 1 : Murder House), un asile psychiatrique (saison 2 : asylum), une école de sorcière (saison 3 : Coven), et une foire aux monstres (saison 4 : Freak Show),  la saison 5, sera intitulée Hotel et se déroulera à Los Angeles.

CASTING SAISON 5

Créateurs de la série: Ryan Murphy et Brad Falchuk.

– Lady Gaga
– Angela Bassett
– Evan Peters
– Sarah Paulson
– Matt Bomer
– Chloë Sevigny
– Wes Bentley
– Kathy Bates
– Cheyenne Jackson
– Max Greenfield6
– Naomi Campbell

LES DERNIÈRES INFOS

Lady Gaga a été surprise sur le tournage d’American Horror Story Hotel, en train d’embrasser l’acteur Finn Wittrock, alias Tristan Duffy dans la série. Aperçue sur le balcon de l’hôtel Cortez en compagnie de son nouvel amant dans la sériE, la nouvelle actrice a dû faire jalouser son fiancé Taylor Kinney. On la voit en train d’embrasser l’acteur puis se laisser prendre dans une chambre du fameux Hôtel Cortez. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Dans la foulée de l’épisode 6, la chaîne FX a diffusé le trailer de l’épisode 7 d’American Horror Story Hotel, intitulé Flicker. On en apprendra plus sur les exploits architecturaux de Will Drake. L’occasion de découvrir d’autres secrets sur l’hôtel Cortez, notamment concernant le premier propriétaire, James Patrick March. De son côté, John Lowe est aux abois et a l’impression de devenir fou. Il tentera de se faire évaluer par un psychologue. On vous laisse découvrir le trailer de Flicker:

Dans la foulée de l’épisode 5, la chaîne FX a diffusé le trailer très sanglant de l’épisode 6 d’American Horror Story Hotel, intitulé Room 33. Lady Gaga passe une fois de plus à l’acte et nous promet une suite très palpitante. De son côté, John Lowe semble au plus mal. Démis de ses fonctions d’enquêteur, il devra lever le voile par lui-même sur le mystère qui entoure l’hôtel Cortez. Son épouse Alex est maintenant transformée en vampire et doit se nourrir de sang pour pouvoir survivre, tout comme son fils. Ramona et Donovan mettront en place leur plan pour attaquer la Comtesse. Liz Taylor devrait quant à elle rencontre un nouvel amour. On vous laisse découvrir cette vidéo, qui nous promet une suite très intense:

Lady Gaga a été prise en photo dans les rues de New York avec un look « dalmatien« , pendant sa campagne de promotion pour American Horror Story Hotel. La chanteuse arbore une tenue en noir et blanc avec une paire de lunettes contenant un verre transparent et l’autre noir. Une allure qui n’est pas sans rappeler Cruella des 101 Dalmatiens ou de le Capitaine Crochet. On vous laisse découvrir les photos dans la galerie en bas de page.

– Juste après l’épisode 4, la chaîne FX a diffusé le trailer de l’épisode 5 d’American Horror Story Hotel, avec une Lady Gaga toujours aussi flippante. On voit la police débarquer sur les ordres de John Lowe (Wes Bentley). Intitulé Room Service, ce cinquième épisode sera l’occasion de retrouver le fameux gant argenté de la Comtesse Elizabeth, toujours aussi tranchante. On vous laisse regarder cette vidéo très tendue:

La chaîne FX a diffusé le trailer de l’épisode 4 d’American Horror Story Hotel. On voit de nombreux serial killers réunis autour d’une table lors d’un dîner, avec le fameux ex-propriétaire de l’hôtel Patrick March. L’actrice récurrente des anciennes saisons, Lily Babe, sera de la partie. John Lowe sera invité à la « Soirée du diable » pendant que son épouse se penchera sur le cas Holden, qu’elle semble méconnaître. Elle croisera le chemin de la Comtesse Elizabeth (Lady Gaga). L’épisode 4 sera diffusé mercredi 28 octobre sur FX. On vous laisse découvrir le trailer:

– Lady Gaga n’en finit pas de se distinguer dans cette saison 5 d’American Horror Story, avec une scène de sexe particulièrement hot. La chanteuse livre une prestation particulièrement réussie pour sa première en tant qu’actrice dans une série. Qui plus est avec le réalisateur Ryan Murphy, dont elle vante le travail dans une interview accordée au Hollywood Reporter: « Il est brillant, incroyable, hanté, spectaculaire, imprévisible, au dessus de tout le monde, à la fois malsain et monstrueux. En travaillant avec lui, j’ai appris à être une meilleure actrice, mais aussi une personne plus créative. J’espère avoir été aussi inspirante pour lui qu’il l’a été pour moi. » Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir quelques photos de la scène en compagnie d’un mannequin fraichement rencontré lors d’un défilé de mode:

– La chaîne FX a diffusé un trailer sanglant de l’épisode 3. Intitulé Mommy, ce prochain épisode devrait monter davantage en puissance. On voit Donovan, la fameuse comtesse Elizabeth, jouée par Lady Gaga, dans des séquences très courtes qui annoncent la couleur pour la suite. On vous laisse découvrir le trailer:

– La chaîne FX a dévoilé un nouveau trailer de l’épisode 2 de la saison 5. Ce dernier s’annonce encore très déjanté. L’hôtel Cortez, toujours aussi macabre pour ce nouvel épisode intitulé « Chutes and ladders » (Chutes et échelles), promet d’abriter de nombreux meurtres mystérieux. Le season premiere diffusé la semaine dernière a fait un carton d’audiences, avec 5,81 millions de téléspectateurs américain. On vous laisse découvrir le nouveau trailer:

– Le premier épisode vient de sortir avec déjà une scène très chaude. Lady Gaga et Matt Bomer s’engagent dans un plan à quatre avec un couple d’inconnus dans leur hôtel. Une séquence décoiffante. L’histoire se déroule à l’intérieur du mystérieux hôtel Cortez, à Los Angeles. Lady Gaga (Elizabeth) occupe une chambre avec son compagnon Donovan. Ils branchent un couple très ouvert et s’échangent, avant de réserver une mauvaise surprise à leur proie. Ames sensibles, s’abstenir. Découvrez la bande-annonce du season premiere:

– L’intrigue se serait inspirée de l’histoire d’Elisa Lam, une étudiante retrouvée mystérieusement morte dans un hôtel de Los Angeles. Ryan Murphy et Brad Falchuck (le co-créateur) ont déclaré qu’ils s’étaient plus précisément basés sur la vidéo de surveillance qui montrait cette femme agissant bizarrement dans un ascenseur « On ne l’a jamais plus revu » explique le génie de la télévision.

– Le personnage de Lady Gaga promet d’être surprenant ! En effet, la chanteuse pop, se glissera dans la peau d’Elizabeth. « Elle est propriétaire d’un hôtel hanté. Passionnée d’art de mode et les gens. Elle cherche à mettre en place un plan machiavélique qui sera dévoilé dès le premier épisode et qu’elle poursuivra tout au long de la série ». explique Ryan Murphy. On sait qu’elle est également bisexuelle et sera en couple depuis longtemps avec Ramona Royale, incarnée par Angela Bassett. Ce qui ne l’empêchera pas de séduire de nombreux personnages tel que Matt Bomer qui interprète Donovan. Le personnage de la pop star, sera l’ennemi juré de celui qu‘incarnera la mannequin, Naomi Campbell !

– Un nouvel acteur rejoint la saison cinq de American Horror Story et il s’agirait de Darren Criss aka Blaine Anderson dans Glee !

–  Lady gaga ne chantera pas dans la prochaine saison, mais Ryan Murphy a évoqué avec fierté la participation de la chanteuse dans saison 5. Il révèle ainsi que la jeune femme interprétera un personnage diabolique

Découvrez le premier teaser avec Lady Gaga !

Photos DR @