fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story Hotel: Lady Gaga dans le nouveau trailer de l’épisode 4!

American Horror Story Hotel: Lady Gaga dans le nouveau trailer de l’épisode 4!

La chaîne FX a dévoile le trailer de l'épisode 4 d'"American Horror Story Hotel" - intitulé "Devil's Night" - avec une Lady Gaga toujours aussi flippante.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Pendant que les horreurs se répandent dans l’épisode 3 avec une Naomi Campbell effarante, la bande-annonce de l’épisode 4 d’American Horror Story Hotel vient d’être diffusée, avec un dîner cinq étoiles.

American Horror Story Hotel: des serial killers réunis

Le dernier épisode (« Mommy ») se focalisait notamment sur la mère de Donovan, jouée par la brillante Kathy Bates. Cette dernière se fait sauver in extremis par son fils, après une scène de dispute mémorable. Congédiée par son protégé, elle décide de mettre fin à ses jours avec l’aide de Sally, qui lui inflige des piqures d’héroïne, avant de l’étouffer avec un sac plastique. Donovan intervient juste à temps et décide de transformer sa mère en vampire.

De son côté, Alex Lowe (Chloe Savigny) – après avoir envisagé le divorce avec son mari – croise son fils disparu Holden, dans les couloirs de l’hôtel Cortez. Des retrouvailles inattendues pour celle qui a tenté de se suicider quelques instants plus tôt. On fait ensuite la connaissance de Ramona Royale (Angela Bassett) qui raconte son histoire très palpitante avec la Comtesse Elizabeth (Lady Gaga).

Dans ce trailer de l’épisode 4, on voit de nombreux serial killers réunis autour d’une table lors d’un dîner, avec le fameux ex-propriétaire de l’hôtel Patrick March. On vous laisse découvrir tout cela en vidéo:

Des nouveaux venus!

Les Serial Killers en question s’installeront dans l’hôtel et prendront le contrôle. A signaler la présence de Lily Babe – actrice récurrente des anciennes saisons d’American Horror Story – qui jouera le rôle d’une tueuse. Quant à John Lowe, il sera invité à la « Soirée du diable » pendant que son épouse se penchera sur le cas Holden, qu’elle semble méconnaître. Elle croisera le chemin de la Comtesse Elizabeth (Lady Gaga). Une rencontre qui s’annonce très surprenante.

L’épisode 4 (Devil’s Night) d’American Horror Story Hotel sera diffusé mercredi 28 octobre sur la chaîne FX.

Photo DR