fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story Hotel: le baiser torride de Lady Gaga sur le tournage (photos)!

American Horror Story Hotel: le baiser torride de Lady Gaga sur le tournage (photos)!

Lady Gaga a été surprise sur le tournage d'American Horror Story Hotel, en train d'embrasser l'acteur Finn Wittrock, alias Tristan Duffy dans la série.

Véritable star de cette cinquième saison d’American Horror Story, Lady Gaga a embrassé fougueusement son partenaire Finn Wittrock, pour les besoins du tournage.

Lady Gaga incontournable dans American Horror Story Hotel

Celle qui incarne la Comtesse Elizabeth connaît en ce moment un gros succès. La Popstar a été nommée aux People’s choice Awards dans la catégorie meilleure actrice de science-fiction ou de fantaisie. Aperçue sur le balcon de l’hôtel Cortez en compagnie de son nouvel amant dans la série – l’acteur Finn Wittrock alias Tristan Duffy – la nouvelle actrice a dû faire jalouser son fiancé Taylor Kinney. On la voit en train d’embrasser l’acteur puis se laisser prendre dans une chambre du fameux Hôtel Cortez.

La star avait été vue tout récemment en look dalmatien dans les rues de New York. On la retrouve cette fois-ci dans un style tout à fait différent, avec une longue veste bleu clair qui reflète son côté Diva. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Une saison 6 déjà commandée!

La production a affirmé le renouvellement de la série pour une sixième saison. Le réalisateur Ryan Murphy fait des pieds et des mains à Lady Gaga pour qu’elle poursuive sa carrière d’actrice à ses côtés.

Ce sont près de 5 millions de téléspectateurs qui regardent chaque semaine les épisodes d’American Horror Story Hotel, Outre-Atlantique sur la chaîne FX. Le casting de cette saison est particulièrement relevé, avec entre autres la présence de Wes Bentley, Matt Bomer, Lady Gaga, Naomi Campbell, Sarah Paulson et bien entendu Finn Wittrock. Le patron de FX John Landgraf ne manque pas d’éloges pour décrire le TV Show: « la série s’affranchit de toutes les limites créatives avec audace, ce qui est particulièrement remarquable puisque Ryan Murphy et le co-créateur de la série Brad Falchuck repartent de zéro chaque année, mettant au défi toute l’équipe créative de proposer quelque chose de plus spectaculaire, plus effrayant et plus divertissant. »

Rendez-vous mercredi 18 novembre sur FX pour découvrir l’épisode 7 d’American Horror Story Hotel, intitulé Flicker. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR