fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Denis O’Hare parle de son avenir dans la série !

La saison 7 de American Horror Story est encore un mystère pour les fans de la série. Denis O’ Hare a accepté de parler de son avenir dans la série.

La saison 6 de American Horror Story a très bien fonctionné cet été. Et pour cause, la saison 6 intitulée My Roanoke Nightmare s’était plus rapprochée des premières saisons de la série. Alors que la saison 7 est en préparation, Denis O’Hare a partagé quelques informations concernant la prochaine saison.

American Horror Story : Denis O’Hare ne connaît pas son prochain rôle

Contrairement à Evan Peters ou Sarah Paulson, Denis O’Hare est un acteur original de la série. Pourtant, ce dernier n’a pas joué dans la saison 2 de American Horror  Story : Asylum . Mais depuis, il a bien été présent et n’a plus jamais raté aucun épisode de la série. Même si ses rôles ont été quelque fois limités, ce dernier s’est toujours fait remarquer dans American Horror Story. Et, ce n’est pas aux fans que cela va déplaire. En effet, ce dernier a toujours joué des rôles très excentriques.
Dans la saison 6 de American Horror Story, Denis O’Hare a eu un petit rôle dans la série. En effet, ce dernier incarnait William van Henderson dans la série. William Van Henderson étudiait la maison de Shelby et Matt et avait habité pendant plusieurs années dans la maison.

Dans le New York Post, Denis O’Hare s’est confié à propos de la nouvelle saison. Ce dernier semble beaucoup apprécier joué différents rôles dans American Horror Story. Pourtant, l’acteur n’est pas encore certain qu’il sera présent dans la saison 7 de American Horror Story. « Et bien, Mr Ryan Murphy [ Le créateur de la série] est très énigmatique. Du coup, je ne sais pas. J’ai de l’espoir d’être de retour. J’adore travailler avec lui. »

Ryan Murphy est toujours aussi mystérieux

En effet, Ryan Murphy aime garder un maximum de mystère concernant la série. Il avait dévoilé au dernier moment le thème de la saison 6 de American Horror Story alors que tous les fans étaient très impatients. Il est donc certain, que nous n’en saurons que très peu sur la saison 7. « Je m’entends très bien avec les écrivains. Mais j’ai su quelques épisodes avant la fin qui était vraiment Liz Taylor. » – Le personnage que jouait Denis O’Hare dans American Horror Story : Hotel. Ryan Murphy ne manque pas d’imagination concernant la série. Il a donc énormément de choix pour la saison 7 de American Horror Story. Pourtant, Denis O’Hare semble sceptique concernant son prochain rôle. Il avoue que son meilleur rôle dans la série était quand il jouait Liz Taylor «Evidemment, American Horror Story : Hotel avait une histoire très excitante. Je devais être nu avec Finn Wittrock. » Plaisante l’acteur.

Le thème de la saison 7 sera dévoilé le 26 mars prochain. Il faudra encore être patient avant d’en savoir plus sur la nouvelle saison.