fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Bette et Dot Tattler sont de retour dans la saison 7 !

American Horror Story: Bette et Dot Tattler sont de retour dans la saison 7 !
Partager sur Facebook

La série "American Horror Story" revient l'année prochaine. La septième saison est en préparation. Des anciens personnages vont peut-être y participer.

La saison 6 de la série American Horror Story s’est clôturée il y a quelques jours. Une prochaine saison est déjà en préparation.

American Horror Story: les soeurs Tattler de retour dans la saison 7

C’est officiel. Le créateur de la série American Horror Story Ryan Murphy a annoncé que des personnages de Freak Show seront de retour dans la saison 7. Les fans sont excités !

Il y a 13 jours, la saison 6 s’est achevée. La série s’est terminée sur un épisode finale d’une énorme intensité. Le destin de Lee a donc été dévoilé lors de sa diffusion. Tous les fans ont été attristés de laisser derrière eux les personnages de Roanoke. Mais ces derniers ont reçu récemment de très bonnes nouvelles. Lors d’une conférence, Ryan Murphy a avoué que des personnages présents dans la saison 4 seront de retour dans la prochaine saison. Il s’agit Bette et Dot Tattler (Sarah Paulson).

Bette et Dot Tattler sont deux soeurs siamoises. Après s’être enfuies d’Alabama, les soeurs Tattler ont vécu cachées par leur mère. Après un conflit avec leur mère concernant le fait qu’elle ne peuvent sortir, Bette, prise d’une pulsion, la poignarda plusieurs fois avec un couteau. Se sentant coupable, Dot poignarda sa soeur/elle-même avec des ciseaux. Les fans de la série les avaient quittés alors que Jimmy et les siamoises attendent un enfant.

D’autres anciens personnages de la saison 4 de retour

Outre les soeurs Tattler, Ryan Murphy a confirmé la présence D’autres anciens personnages de la saison 4 dans le volet de la série American Horror Story. En effet, Dell Toledo, Gloria Mott et son fils Dandy, Pepper ou aussi Elsa Mars seront aussi présents dans la saison 7.

Apparu pour la première fois dans l’épisode 2, Dell Toledo est le mari de Desiree Dupree, le père de Jimmy Darling et l’ex-mari d’Ethel Darling. Il est interprété par Michael Chiklis. Lors de sa dernière apparition, ce dernier a avoué avoir tué Ma Petite à Elsa. Elle lui a tiré une balle dans la tête. Présent depuis le début de la saison, Gloria Mott et son fils Dandy sont des personnes de la haute société. Ils sont interprétées par Frances Conroy et Finn Wittrock. Dandy a tiré une balle dans la tête de sa mère puis ce dernier l’a cousu sur une marionnette pour imiter Bette et Dot.

Aussi présent dans la saison 2, Pepper est une femme microcéphale faisant partie du Freak Show en 1952. Ce dernier a été internée à Briarcliff en 1964. Elle est interprétée par Naomi Grossman. Elle est aussi un personnage de American Horror Story des plus touchant. Contrairement à Pepper, le personnage de Elsa Mars est uniquement présent dans la quatrième saison. C’est la directrice de la foire aux phénomènes. Sa particularité est qu’elle n’a pas de avant-jambes. Elle est interprétée par Jessica Lange.

Si la présence de plusieurs anciens personnages dans la saison 7 a été confirmé par le créateur de American Horror Story Ryan Murphy, ce dernier n’a livré aucune information concernant l’intrigue de cette dernière.