fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: les acteurs se réunissent pour fêter les 100 épisodes !

American Horror Story: les acteurs se réunissent pour fêter les 100 épisodes !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va bientôt s'achever. Les acteurs ont fêté le 100ème épisode et ils sont très fiers de la série !

Il y a plusieurs mois, la saison 9 de American Horror Story a commencé. Les acteurs ont tourné le 100ème épisode et ils ont pris la pose ensemble !

La nouvelle saison de American Horror Story se nomme 1984 et elle connaît un gros succès. Dans cette nouvelle saison, les fans suivent un groupe de jeunes gens dans un camp de vacances. Ces derniers se font agresser par un tueur en série, Mr. Jingles. Ainsi, les fans de Slasher movies doivent être enchantés de cette nouvelle saison. De leur côté, les fans en sont très fiers et ils ont quelque chose à fêter !

Cela fait plus de neuf ans que American Horror Story existe et Ryan Murphy a toujours autant d’imagination. Il y a quelques jours, les fans de la série ont pu voir le 100ème épisode. Cet épisode n’a pas manqué d’action et le tueur a fait quelques victimes. De leur côté, les acteurs ont fêté comme il se doit le 100ème épisode et cela est un joli record pour eux !

American Horror Story : les acteurs se déguisent pour le 100ème épisode

Ce week-end, les acteurs de American Horror Story se sont retrouvés pour fêter le 100ème épisode de la série. Ainsi, ils ont eu droit à une très belle fête dans un lieu insolite : le Hollywood Forever Cemetary  à Los Angeles. La fête a eu lieu dans un cimetière afin que cela soit en lien avec l’univers de la série ! En plus, certains acteurs de American Horror Story se sont prêtés au jeu et ils se sont déguisés pour l’occasion !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amazing night celebrating 💯 episodes of @ahsfx And we did our own makeup!! Solid evening all around! #ahs

Une publication partagée par Matthew Morrison (@_matthew.morrison_) le


Ainsi, Halloween est arrivé un peu plus tôt que prévu pour les acteurs de American Horror Story. En effet, pour la fête du 100ème épisode, certains acteurs comme Kathy Bates se sont déguisés. L’actrice phare de la série avait un maquillage de fauve  et elle était méconnaissable ! De son côté, le petit nouveau de la série, Matthew Morrison a aussi pris le temps de se déguiser. En effet, il portait un costard blanc et il avait un maquillage de tête de mort avec une moustache ! Enfin, il devait y avoir une très bonne ambience lors de la fête et tout le monde semble s’être bien amusé !