fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: un acteur de la série condamné à de la prison !

American Horror Story: un acteur de la série condamné à de la prison !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. James Cromwell a été condamné à une peine de prison.

James Cromwell, connu pour avoir joué dans Babe ainsi que dans American Horror Story, va passer par la case prison. En effet, l’acteur a été condamné à une semaine de prison !

American Horror Story : un acteur pour la protection animale

James Cromwell a joué dans la saison 2 de American Horror Story. Cependant, l’acteur s’est surtout fait remarquer pour son rôle dans Babe ainsi que dans L.A Confidential. James Cromwell est un fervent militant contre la maltraitance animale. A 77 ans, l’acteur n’hésite pas à militer que ce soit pour protéger les animaux ou l’environnement.

Il y a quelques mois, James Cromwell ainsi que six autres militants se sont rendus à Wawayanda à New York. Ces derniers avaient organisé un sit-in afin de protester contre l’installation des centrales de gaz. En effet, ils expliquaient que ces installations auraient un impact négatif sur l’environnement et mettraient en danger de nombreuses espèces. Cependant, à la suite de cette manifestation, les militants se sont vus payer une amende de 375 dollars pour troubles de la voie publique.

American Horror Story : James Cromwell bientôt en prison !

James Cromwell ainsi que deux autres militants ont refusé de payer l’amende. De ce fait, le média Variety a annoncé que James Cromwell allait devoir purger une peine de 7 jours de prison. Ce dernier devra se rendre très bientôt dans la prison du Comté d’Orange en Californie. Cependant, même avec une peine de prison, l’acteur ne regrette absolument pas ce qu’il a fait. « Si nous ne restons pas ensemble, rien ne changera. » A expliqué James Cromwell.

Ce n’est pas la première fois que James Cromwell organise des manifestations. En effet, l’acteur de American Horror Story avait accusé l’université du Winsconsin d’utiliser des chats comme cobayes en 2013. L’acteur avait été arrêté et placé en détention provisoire. Pour autant, il n’avait eu aucune suite après cet incident.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.