fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story 7: Emma Roberts de retour pour la nouvelle saison !

American Horror Story 7: Emma Roberts de retour pour la nouvelle saison !

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Emma Roberts fera son grand retour dans la série.

La saison 7 de American Horror Story promet d’être particulièrement interessante. En effet, une ancienne actrice fera son grand retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Emma Robert de retour dans la série !

La saison 7 de American Horror Story commence peu à peu à se dévoiler. En effet, nous savons déjà que la nouvelle saison s’intitulera Cult. Ainsi, Ryan Murphy, le showrunner de la série prévoit d’introduire les différentes sectes aux Etats-Unis. Les fans de la série n’auront qu’à bien se tenir. En effet, d’après les premières images, les clowns seront omniprésents et ils pourraient bien former une secte !

Hier, nous avons appris que Kathy Bates ne sera pas de retour dans American Horror Story. Cependant, suite à cette triste nouvelle, Ryan Murphy a fait une belle surprise aux fans. En effet, le créateur de la série a dévoilé sur Instagram qu’Emma Roberts fera son grand retour ! Murphy a dévoilé une photo de l’actrice qui tient un couteau dans ses mains. Ainsi, nous pouvons lire le commentaire : « J’ai rejoint American Horror Story Cult, le ferez vous ? »

American Horror Story : Emma Roberts, jamais loin de l’univers de Ryan Murphy

Emma Roberts n’a pas été vue dans la série depuis la saison 4 pour Freak Show. Cependant, l’actrice n’est jamais restée loin de l’univers de Ryan Murphy. En effet, Roberts était la star de Scream Queens, réalisé par Ryan Murphy. L’actrice est très aimée des fans du créateur et il est sûr que son retour sera un bel évènement. Cependant, pour le moment, personne ne sait quel rôle aura Emma Roberts dans la nouvelle saison. Il va donc falloir être encore patient !

Emma Roberts rejoindra Evan Peters et Sarah Paulson, les deux stars de la saison 7 de American Horror Story. Puis, l’actrice retrouvera son ancienne collègue de Screem Queens, Billie Lourd. Billy Eichner fera lui aussi sa grande entrée dans la série de Ryan Murphy.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée à partir du 5 septembre prochain aux Etats-Unis.