fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story 7: 5 questions que l’on se pose sur le final !

American Horror Story 7: 5 questions que l’on se pose sur le final !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story va bientôt s'achever et la saison va devoir répondre à quelques questions intéressantes.

La saison 7 de American Horror Story va bientôt se terminer et il y a encore beaucoup de mystères autour des personnages. Découvrez 5 questions qui devront trouver des réponses dans le final. Attention, l’article contient des spoilers.

American Horror Story : Qui va mourir ?

Pour le final, tout le monde se demande qui va encore mourir dans la saison 7 de American Horror Story. Beaucoup de fans pensent que Ally sera la seule à survivre. Beverly pourrait finir par se faire tuer par Kai. De son côté, Kai pourrait se faire tuer dans les dernières minutes de la saison par Ally.

American Horror Story : Kai va t-elle aller en prison ?

Kai a montré combien il était dangereux et il est responsable de nombreux meurtres dans la ville. Ainsi, ce dernier pourrait se faire arrêter dans le final de la saison 7. L’homme pourrait être condamné et finir ses jours en prison. Ou alors, sa fin sera encore moins heureuse et il pourrait se faire tuer. Néanmoins, il a plus de chance de finir dans un hôpital psychiatrique qu’en prison…

American Horror Story : Beverly et Ally vont-elle s’allier ?

Le teaser du final de la saison a laissé entendre que les deux femmes allaient finir par s’allier contre Kai. Beverly a longtemps était du côté de Kai avant de découvrir sa vraie nature. Elle a fait des choses horribles par jalousie ou à cause de son complexe d’infériorité. Néanmoins, dans cet épisode, il sera question de survivre et de tout faire pour arrêter Kai.

American Horror Story : Kai fait-il une dépression nerveuse ?

Il est clair que Kai a des problèmes mentaux et ce dernier est devenu de plus en plus fou au fil des épisodes. Ainsi, il est possible qu’il est réellement un problème et qu’il ait plus besoin de passer du temps dans une clinique qu’en prison. Après tout, il a des hallucinations et il est devenu complètement paranoïaque au point de tuer sa sœur…

American Horror Story : Cette saison est-elle la saison la plus folle de la série ?

La saison 7 de American Horror Story a mis en scène énormément de choses et les fans ne savaient plus où donner de la tête. D’abord, nous avons eu droit à une revue de phobies ainsi qu’à des apparitions de clowns. Puis, Kai s’est montré complètement fou et a choqué les fans pendant toute la saison. Ainsi, le final devrait nous dire si la saison 7 fait partie des saisons les plus folle de la série.