fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: 5 personnages les plus effrayants de la série !

American Horror Story: 5 personnages les plus effrayants de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Découvrez les 5 personnages les plus flippants de la série.

La série American Horror Story a mis en scène de nombreux personnages terrifiants pendant plusieurs années.  Découvrez les 5 personnages qui nous ont fait trembler de peur pendant toutes ces années. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror story : Tate

Tate alias le Rubber Man est apparu dans American Horror Story Murder House. Ce personnage avec un visage de squelette a fait trembler les fans plus d’une fois. Tate est un adolescent qui est sorti avec Violet, un des personnages principaux de la série. Cependant, l’adolescente était loin de se douter que son petit ami était responsable d’une tuerie dans un lycée…

Peu de temps après avoir appris cela, les inconditionnels ont découvert que Tate était le Rubber Man. L’adolescent s’était déguisé et il avait violé la mère de Violet, Vivien…

American Horror story : Bloody Face

Bloody Face a été introduit dans American Horror Story Asylum. C’est l’un des personnages les plus terrifiants de la série puisque Ryan Murphy s’est inspiré de la légende de ce personnage. Bloody Face était avant tout le docteur Oliver Thredson, un psychiatre qui travaillait à Briarcliff  dans les années 60. Néanmoins, les fans avaient appris que le docteur était en fait un psychopathe qui tuait et qui violait ses patients.

American Horror story :Dandy Mott

Dandy Mott est un personnage de fiction qui est apparu dans Freak Show. Ce dernier semblait être le personnage le plus normal de la saison et pourtant il était bien le grand méchant. Dandy était un sadique qui ne pouvait pas s’empêcher de tuer toutes les personnes qu’il rencontrait. C’est dans cette saison que les fans de la série ont pu entendre parler pour la toute première fois de Twisty le Clown.

American Horror story : The Butcher

La bouchère a été introduite dans la saison 6 de American Horror Story. Cette dernière était une tueuse en série qui avait plusieurs fils. Les personnages étaient des cannibales qui faisaient aussi des offrandes pour ne pas se faire tuer par la Colonie de Roanoke.

American Horror story : Kai

La nouvelle saison de American Horror Story vient de commencer mais Kai a fait une grande impression. L’homme est complètement fou et il s’en prend à la famille d’Ally. Entre ses jeux de vérité et son amour pour Donald Trump, Kai fait froid dans le dos et il fait peur à de nombreux américains… Pour lui, régner sur un Etats c’est terrifier les gens, être raciste et se servir des peurs des citoyens…