fbpx
Culture
Partager sur

American Horror saison 7: Kai sème la terreur dans le trailer de l’’épisode 2 !

La saison 7 de American Horror Story a commencé lundi dernier. L'épisode 2 promet d'être effrayant et Kai réserve quelques surprises à Ally !

Les fans de American Horror Story ont pu découvrir le tout premier épisode de la saison 7. Il semblerait que cette année, Evan Peters joue les méchants dans la série. Ainsi, il sera très surprenant dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Ally devient folle dans le premier épisode !

La saison 7 de American Horror Story a enfin dévoilé le premier épisode. Les fans de la série ont pu faire la connaissance de Ally (Sarah Paulson), Kai (Evan Peters), Ivy ( Alison Pill), Winter ainsi que Oz ! Ally a énormément de phobies et l’élection de Donald Trump en tant que nouveau président des Etats-Unis l’a beaucoup bouleversée. Ainsi, Ally a dû affronter sa plus grande peur : les clowns !

Cependant, il semblerait que l’apparition des clowns soient peut-être causées par Kai. En effet, ce dernier est devenu hystérique depuis les élections et il semble vouloir s’en prendre à la famille d’Ivy. Ainsi, Winter s’est fait passer pour une baby sitter afin de s’introduire dans la famille et faire peur à Oz. Puis, les inconditionnels ont pu assister aux deux premiers meurtres de la saison !

American Horror Story : Kai prêt à tout pour effrayer Ally

Les clowns seront bien de retour dans l’épisode 2 de la saison 7 de American Horror Story. Ally continuera à les voir et elle mettra en péril son couple. En effet, Ivy ne va plus du tout supporter les crises d’angoisse de sa compagne et elle pourrait bien vouloir se séparer d’elle. Ally va un peu plus sombrer dans la folie ce qui rendra heureux Kai ! En plus, d’autres meurtres sont attendus dans le prochain épisode !

Kai va vouloir recruter du monde dans le prochain épisode de la série et ce dernier compte bien se présenter pour les élections de maire de la ville. Ce dernier va devenir de plus en plus diabolique et il continuera à effrayer les gens de la ville. Puis, il sera enfin temps pour Kai et Ally de se rencontrer officiellement. Néanmoins, rien ne se passera comme prévu puisque les deux personnages se monteront très violents !

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé le 12 septembre prochain aux Etats-Unis.