Culture
Partager sur

Amel Bent annoncée au casting de la saison 2 de Validé sur Canal+ !

Amel Bent au casting de la saison 2 de Validé sur Canal+ 06012021-

Bonne nouvelle pour les fans d'Amel Bent et de Validé ! La chanteuse sera au casting de la 2e saison de la série de Franck Gastambide !

Au printemps, la série Validé revient pour une deuxième saison sur Canal + ! Un deuxième volet dans lequel on pourra notamment retrouver Amel Bent ! MCE TV vous en dit plus !

Cela fait des mois que les fans de la série Validé attendent avec impatience la diffusion de la saison 2 sur la chaine Canal + ! Par ailleurs, si ces derniers risquent encore d’attendre quelques mois, ils ont désormais de quoi se consoler !

En effet, la chanteuse Amel Bent fera partie du casting de la série de Franck Gastambide ! « Je ferai une apparition dans la saison 2 de Validé », a ainsi indiqué cette dernière alors qu’elle était interrogée par nos confères de Télé Loisirs.

« Franck Gastambide m’a dit j’ai appris que t’étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série’. C’est super cool », a également déclaré la belle Amel Bent… Il y a plus qu’à patienter pour découvrir le jury de The Voice dans la série de rap !

Amel Bent dans la saison 2 de la série validé 06012021-
Amel Bent dans la saison 2 de la série validé 06012021-

Amel Bent: « J’aimerais dire ma colère, mais je n’y arrive pas »

Alors que le monde de la culture et du divertissement et au point mort depuis le 2e confinement, la jolie Amel Bent s’est récemment exprimée sur ce sujet ! En effet, la jeune femme a exprimé son mécontentement !

« Si je n’exprime pas mon désarroi et ma colère concernant la situation actuelle des artistes, ce n’est pas par absence de conviction, bien au contraire, a indiqué Amel. Les décisions du gouvernement à l’égard des gens qui font notre culture, notre joie et notre fierté sont injustes et injustifiées. »

« Et notre monde va terriblement en souffrir », a prédit Amel Bent. « Mais l’injustice frappe tellement les vies ces temps-ci que je n’arrive même plus à me plaindre pour ma propre vie ou celle de qui que ce soit d’ailleurs. »

« Je vois du pire que moi, du pire que l’autre, à chaque clic. Et c’est ce qui m’empêche de m’indigner pour moi-même. J’aimerais dire ma colère, mais je n’y arrive pas… » A t-elle conclu.

Afficher +