Culture
Partager sur

Amber Heard: Elle porte un top transparent pour la promotion d’Aquaman !

Amber Heard: Elle porte un top transparent pour la promotion d'Aquaman !
Partage
Partager sur Facebook

Amber Heard est en pleine promotion du film "Aquaman". La belle actrice a fait une apparition habillée d'un petit haut transparent, qui dévoile ses seins...

Elle n’a pas froid aux yeux… Elle n’a pas froid tout court, plutôt. La belle Amber Heard se trouve actuellement en pleine promotion de son prochain film, « Aquaman ». Les projecteurs sont donc tous braqués sur elle. L’actrice n’hésite pas pour autant à porter ce qui lui plait… Elle a fait une apparition avec un top transparent, qui dévoile ses seins !

MCE vous en dit plus.

Amber Heard: Un top transparent pour combattre le froid !

« Aquaman » sortira dans les salles le 19 Décembre prochain. À l’affiche de ce long-métrage, on retrouve donc Amber Heard. La belle actrice fait actuellement la promotion du film. Elle enchaine les émissions, les interviews ainsi que les événements… Cela ne lui laisse plus beaucoup de temps pour elle !

Voir cette publication sur Instagram

#Bag: Badass #amberheard with Celine Medium C Bag in New York

Une publication partagée par Amber Heard Clothes (@amber_heard_clothes) le

Alors, pendant le peu de temps libre qu’il lui reste, elle se promène dans les rues de New-York. Habillée elle l’entend… Oui, Amber Heard a donc fait une apparition qui a marqué les esprits. L’actrice s’est affichée avec un petit top très sexy… Presque inexistant. Son tissu transparent a ainsi laissé dévoiler ses seins. Et par ce froid de Décembre, dans la ville de la Grande Pomme, ça réchauffe !

Les buzz et les scandales, elle connait…

Mais il se s’agit cependant pas du premier buzz de la star. En effet, dernièrement, Amber Heard a ainsi assisté à l’avant-première d’Aquaman à Londres. Vêtue d’une somptueuse robe… Ainsi que d’un bonnet de bain. Chic, certes, mais un bonnet de bain tout de même.

Bizarrement, le résultat de choquait pas. Il faut dire qu’Amber Heard portait bien cette tenue… Sa longue robe verte, très classe, laissait ainsi entrevoir son dos. Et son bonnet était en accord avec celle-ci. Les motifs révélaient quelques petites connotations de marron et d’or, faisants ainsi ressortir ses magnifiques yeux clairs. Oui, l’actrice ose. Mais elle peut se le permettre !