fbpx
Culture
Partager sur

Amber Heard: la pétition pour la virer d’Aquaman 2 cumule 450 000 signatures !

Amber Heard: la pétition pour la virer d'Aquaman 2 cumule 450 000 signatures !

Amber Heard a joué dans le premier volet de Aquaman. Pour autant, les fans de DC ne veulent pas qu'elle reppenne le rôle de Mera.

Les fans de DC ont pu découvrir l’Homme Poisson dans Aquaman. Jason Momoa a partagé l’affiche avec Amber Heard mais les fans ne veulent plus de l’actrice.

En 2018, les fans de DC ont pu découvrir Aquaman avec Jason Momoa. L’acteur s’est mis dans la peau d’Arthur alias l’Homme Poisson. Ce premier volet semble avoir convaincu les fans et tout le monde attend avec impatience le second film.

La franchise a bien l’intention de continuer d’exploiter l’histoire d’Arthur. Ainsi, un second volet est déjà en préparation. Néanmoins, beaucoup de monde se demande si Amber Heard va à nouveau se mettre dans la peau de Mera.

En effet, l’actrice se retrouve en pleins conflits avec Johnny Depp et les deux stars doivent faire face à la justice. En effet, Amber a accusé son ex de l’avoir agressée à plusieurs reprises. De son côté, Johnny Depp clame son innocence et les fans sont nombreux à le soutenir.

Ainsi, la production pourrait choisir d’écarter Amber Heard du prochain Aquaman afin d’éviter les polémiques. D’ailleurs, les fans de DC ont donné leur avis et ils ne veulent plus de l’actrice.

Amber Heard: la pétition pour la virer d'Aquaman 2 cumule 450 000 signatures !

Aquaman : une pétition contre Amber Heard dans le second volet !

Les fans d’Aquaman espèrent bien avoir une toute nouvelle Mera pour le prochain volet. Ils ne semblent pas convaincus par Amber Heard et ils ne veulent pas qu’elle joue aux côtés de Jason Momoa. De ce fait, ils ont lancé une pétition sur le net.

Depuis plusieurs semaines, une pétition tourne sur le net autour de l’actrice. Celle-ci se nomme « Enlevez Amber Heard d’Aquaman 2″ et les fans sont déjà nombreux à l’avoir signée. En effet, la pétition sur Change.org a déjà rassemblé plus de 442,355 signatures et ils espèrent en avoir 500 000.

Ainsi, l’ex de Johnny Depp ne semble pas être la bienvenue pour le prochain DC. Pour le moment, la franchise n’a fait aucune déclaration à ce sujet et personne ne sait encore si une autre actrice va reprendre le rôle de Mera.

Néanmoins, les fans d’Aquaman ont une petite idée sur l’actrice qui pourrait jouer l’amie d’Arthur. En effet, ils imaginent très bien Emilia Clarke dans le rôle de Mera car elle a déjà joué avec Jason Momoa. Ils formaient un très beau duo dans la série à succès, Game of Thrones.