Culture
Partager sur

Amazon Prime va diffuser la saison 5 de The Handmaid’s Tale ?

Amazon Prime va diffuser la saison 5 de The Handmaid’s Tale ?

Alors que le tournage de la saison 5 de The Handmaid’s Tale n'a pas débuté, les fans se demandent si elle verra le jour sur Amazon Prime !

Alors que les fans attendent avec impatience la saison 5 de The Handmaid’s Tale, certains se demandent si Amazon Prime va diffuser la série. Il se pourrait bien que la plateforme récupère les droits.

Amazon Prime doit récupérer les droits pour diffuser The Handmaid’s Tale

Depuis décembre 2020, les fans de The Handmaid’s Tale ont appris que la série aurait droit à une saison 5. Comme de nombreuses séries et de nombreux films, elle a pris du retard. Certains se demandent si elle sera sur Amazon Prime.

A cause de la crise sanitaire, la sortie de The Handmaid’s Tale (Amazon Prime) saison 5 a pris du retard. Le tournage pourrait bien commencer d’ici la fin de l’année 2021. Melty a d’ailleurs donné une date de sortie.

En effet, le média a confié que la saison 5 pourrait voir le jour en avril 2022. Les saisons 1, 2, 3 et 4 ont débuté soit en avril soit en juin. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet.

Au sujet de la sortie sur les différentes plateformes, Melty a aussi donné des infos. Dans un 1er temps, le média a rappelé qu’Amazon Prime avait déjà diffusé les trois 1ères saisons de la série à succès.

En revanche, ce n’est pas le cas de la dernière. En effet, la saison 4 est dispo seulement avec l’essai gratuit OCS. Ce dernier a une durée de sept jours. Par la suite, il faut payer le prix de 11,99 euros par mois.

Pour l’instant, c’est OCS qui a eu la chance d’avoir les droits exclusifs de The Handmaid’s Tale. Pour l’instant, la saison 4 ne verra donc pas le jour sur Amazon Prime. Il se pourrait bien que la chose se reproduise avec la saison 5.

Amazon Prime va diffuser la saison 5 de The Handmaid’s Tale ?

Une saison 5 très attendue

Tant qu’Amazon Prime n’a d’ailleurs pas récupéré les droits pour la saison 4 de The Handmaid’s Tale, elle n’aura pas non plus la possibilité de diffuser la saison 5. Il faudra donc attendre que les choses se fassent entre les deux géants.

Si Amazon prime a aussi eu les droits de The Handmaid’s Tale pour la saison 1,2 et 3, ce n’est pas le cas de Netflix pour l’instant. En effet, la plateforme n’a pas eu les droits de diffusion pour l’instant.

En revanche, The Handmaid’s Tale devrait bientôt voir le jour sur Disney+. C’est d’ailleurs grâce à la nouvelle plateforme Star que les fans auront surement accès à la série qui est déjà sortie depuis plusieurs années déjà.

Tout comme ses concurrents, il faudra aussi attendre que Disney+ récupère les droits. Comme peuvent s’en douter les fans donc, OCS pourra diffuser en exclu la saison 5 pour le plus grand plaisir de ses fans.

Désormais, ces derniers attendent avec impatience que le tournage commence et qu’ils aient un aperçu de la bande annonce. Pour l’instant, les choses ont l’air de stagner au sujet de The Handmaid’s Tale (Amazon Prime).

Les choses devraient tout de même rentrer dans l’ordre dès le commencement du tournage. Une chose est sûre, la saison 5 est vraiment très attendue par les fans. Ces derniers ont vraiment hâte de découvrir la suite des aventures sur les différentes plateformes. Affaire à suivre !

Afficher +