Culture
Partager sur

Amazon Prime: Top 5 des épisodes à revoir de la série culte Charmed !

Amazon Prime: Top 5 des épisodes à revoir de la série culte Charmed !

Alors que Charmed a fait un carton il y a des années, Amazon Prime a décidé de diffuser les saisons pour le plus grand bonheur des fans !

Il y a quelques années, Charmed a faitun vrai tabac auprès des fans. Pour le plus grand plaisir de ces derniers, Amazon Prime a dévoilé toutes les saison. MCE vous dévoile le Top 5 des épisodes à revoir.

Pour commencer, il est impensable de louper le tout 1er épisode de la série (Amazon Prime). C’est ici que tout commence pour nos trois sorcières préférées : Prue, Piper et Phoebe.

Dans un 1er temps, les sorcières de Charmed (Amazon Prime) apprennent la mort de leur grand-mère. C’est à ce moment là qu’elle découvre un mystérieux grimoire dans le grenier. Il s’agit du Livre des Ombres.

Elles découvrent qu’elles ont des pouvoirs. Prue a le pouvoir de la télékinésie. Piper peut arrêter le temps et Phoebe a des prémonitions. Elles doivent alors apprendre à contrôler leurs pouvoirs et doivent faire face aux démons.

Un autre épisode a aussi marqué les fans. Il s’agit de l’épisode 2 dans la saison 2. Dans « La Chasse aux sorcières », Phoebe a une prémonition et se voit en train de brûler sur un bûcher.

Pour découvrir ce qu’il se passe, Phoebe se rend dans le futur et découvrir la terrible réalité. La jeune femme a exécuté un meurtrier avec ses pouvoirs. La sorcière de Charmed (Amazon Prime) a exposé ces derniers au Monde entier et a été condamnée à la peine de mort.

Amazon Prime: Top 5 des épisodes à revoir de la série culte Charmed !

Retour sur la mort de Prue dans Charmed (Amazon Prime)

Les fans de Charmed (Amazon Prime) découvrent aussi que Prue est blonde et n’accorde plus d’importance à ses soeurs. De son côté, Piper a divorcé de Léo, leur être de lumière et ont une petite fille ensemble.

Heureusement, les soeurs ont réussi à modifier leur avenir. En particulier celui de Prue. Dans l’épisode 22 de la saison 3, la jolie brune se fait tuer par Shax. Le démon de Charmed (Amazon Prime) a le pouvoir de remonter dans le temps.

Il tente alors de tuer les trois soeurs. La 1ère fois que Shax tue Prue et Piper, Léo arrive de justesse pour les sauver grâce à son pouvoir de guérison. Mais lorsque la scène se reproduit, il est en enfer et n’entend pas l’appel à l’aide des sorcières.

A la fin, les fans pensent que Prue et Piper sont mortes. C’est dans la saison 4 que les fans de Charmed (Amazon Prime) découvre que l’aîné des soeurs n’a d’ailleurs pas survécu. Contrairement à Piper.

Lors de ces épisodes, les deux soeurs sont au plus mal. Surtout Piper qui a toujours compté sur sa soeur. Désormais, elle a pris les rênes de la famille. Pendant ce temps, Phoebe a aussi découvert qu’elles avaient une demi-soeur : Paige.

La jeune femme a un côté être de Lumière et un autre côté sorcière. Pour terminer la série, Charmed (Amazon Prime) a offert un joli dénouement aux soeurs dans l’épisode 22 de saison 8.

Les générations des Halliwell sont aussi réunies pour venir en aide aux sorcières pour le dernier combat. Ces dernières affrontent Billie Jenkins et sa soeur perdue, Christy.

Afficher +