fbpx
Culture
Partager sur

Amazon Prime tease la sortie de la série «The Wheel of Time» !

Amazon Prime tease la sortie de la série «The Wheel of Time» !

Amazon Prime dévoile le teaser de sa nouvelle série à venir The Wheel of Time ! On vous donne plus de détails.

Amazon Prime dévoile un court teaser de sa nouvelle série The Wheel of Time ! MCE TV vous donne plus de détails.

The Wheel of Time, est donc la nouvelle série à venir de la plateforme de streaming. Inspirée de La Roue du Temps de Robert Jordan, il s’agit d’une série de fantasy. 

Il faut dire que ce genre de série a de plus en plus de succès depuis quelque temps ! Et ça, Amazon Prime l’a bien compris.

C’est donc tout naturellement que le géant du streaming va proposer une nouvelle série de ce genre. D’ailleurs on l’attend depuis un bon moment.

Le projet a tout de même été retardé plusieurs fois et pour de multiples raisons. En effet, le tournage qui avait  bien commencé a dû être interrompu à cause de la crise liée à la pandémie de Covid-19. Sans surprise !

En effet plusieurs tournages ont été stoppés à cause du coronavirus. Mais après d’activités complètement gelées, le monde du cinéma semble reprendre un peu son cours.

Ainsi, le tournage de la nouvelle série d’Amazon Prime a donc pu reprendre. Mieux encore, il semblerait qu’il soit carrément bouclé ! En voilà une bonne nouvelle.

Mais les abonnés de la plateforme ne sont pas près de découvrir cette nouvelle série inédite. Mais le géant du streaming a tout de même dévoilé quelques images. Histoire de les faire patienter un petit peu ! On vous en dit plus sur The Wheel of time.

Amazon Prime tease la sortie de la série «The Wheel of Time» !

The Wheel of Time bientôt sur Amazon Prime ?

En novembre dernier, Amazon Prime dévoilait déjà un premier teaser de The Wheel of Time. Dernièrement, le géant du streaming a décidé de faire plaisir à ses nombreux abonnés. 

Ainsi, sur les réseaux sociaux, on a pu découvrir un deuxième extrait du teaser de la série à venir. Alors oui, il ne dure que 14 secondes. Mais visiblement cela a suffi pour donner envie aux fans de voir la suite !

D’ailleurs le court extrait sur le compte officiel de la série sur Twitter a récolté plus de 120 milles vues ! Rien que ça.

Dans cette courte vidéo de la série d’Amazon Prime on voit donc ce qui semble être le Poignard de Shadar Logoth. On y voit d’ailleurs un énorme rubis qui condamne son porteur à la corruption !

Dans la saga, le personnage Matrim Cauthon obtient le poignard dans la cité maudite de Shadar Logoth. D’ailleurs il réussit à le négocier avec Mordeth, le dernier survivant des lieux ! 

Matrim devra donc conserver l’objet sous peine d’en mourir. Tout en restant conscient que le conserver le condamne à être doucement consumé par l’objet corrompu. À moins, bien sûr, de trouver un remède !

Si la plateforme de streaming suit ce même rythme, on pourrait espérer découvrir un vrai teaser prochainement, avec peut-être une date de sortie ! Affaire à suivre.