Culture
Partager sur

Amazon Prime: Norman Thavaud débarque avec son nouveau one man show !

Amazon Prime: Norman Thavaud débarque avec son nouveau one man show

Nouveau buzz pour l'humoriste Norman Thavaud ! Pour le plus grand bonheur des fans, il débarque avec son nouveau one man show sur Amazon Prime !

Nouveau buzz pour l’humoriste Norman Thavaud ! Pour le plus grand bonheur des fans, il débarque avec son nouveau one man show sur Amazon Prime !

C’est la bonne nouvelle du jour ! Aujourd’hui, les abonnés d’Amazon Prime Vidéo vont pouvoir se plier en deux de rire grâce à Norman Thavaud !

Et oui, son deuxième one man show : Le Spectacle de la maturité est enfin disponible sur la toile ! Covid exige, Norman Thavaud n’a pas pu monter sur scène !

Heureusement pour les fans, Norman ne voulait plus nous faire patienter plus longtemps ! Il fait donc une arrivée surprise sur Amazon Prime Vidéo en ce vendredi ! *danse de la joie *

Filmé à la rentrée à La Cigale, ce nouveau spectacle clôt le chapitre de l’adolescence et dévoile l’artiste de 33 ans désormais papa sous un tout autre jour. Interviewé par nos confrères, il nous en dit plus.

Amazon Prime Norman Thavaud débarque avec son nouveau one man show
Amazon Prime Norman Thavaud débarque avec son nouveau one man show

Douces confidences sur Norman Thavaud

Norman Thavaud nous tease donc un peu son nouveau show : « L’adolescence, c’est un peu loin pour moi, avec sa chambre, son chat… Aujourd’hui, je suis père de famille, je travaille, j’ai différentes activités… J’ai grandi, je suis un adulte quoi ! Ce spectacle, ça ne raconte pas des trucs chiants d’adulte, je vous rassure. [Il rit] Mais ça raconte notre époque, des questionnements et des problématiques qui me touchent : Black Lives Matter, la vie en couple, la vie de papa, Internet... »

 « Moi je m’en fous du nombre d’abonnés » commence alors Norman Thavaud au début de son one man show. Il explique tout de même que : « C’est pas vraiment le cas ! [Il rit] Evidemment, on s’intéresse à ça et c’est de là que tout vient. C’est une sorte de jeu, on veut que ce qu’on fait ait un gros écho, que ça parle à plein de gens, qu’on ait le sentiment d’avoir réussi quelque chose. Donc évidemment, je regarde un peu les stat’ comme on dit. Mais je limite et parfois je m’autorise même à faire certains sketchs dont se foutent royalement mes abonnés, comme ma dernière vidéo sur les livres. Elle n’a pas fait de gros score mais je voulais la faire et j’en suis très content. Je ne suis pas obnubilé par les chiffres. »

Mais ce n’est pas tout ! Norman nous fait également une révélation de taille !

En effet, avec son co-auteur Kader Aoun, ils ont envie d’écrire un long métrage ! Affaire à suivre donc !

Afficher +