Culture
Partager sur

Amazon Prime détourne le «May The 4th Be With You» et c’est hilarant !

Amazon Prime détourne le «May The 4th Be With You» et c’est hilarant !

Décidément... Toutes les marques vont s'y mettre ! En effet, Amazon Prime a décidé de détourner avec humour le "May The 4th Be With You" !

Les fans de Star Wars ne sont donc sûrement pas passés à côté. En effet, des marques comme McDo et Amazon Prime ont voulu détourner le « May the 4th Be With You ». Un jour particulier pour tout fan de la saga qui se respecte. Le géant du SVoD a donc décidé de détourner cet adage. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« May the 4th Be With You »: Que force soit avec Prime Video

Il y a peu, l’on vous faisait savoir que McDonald’s avait voulu surfer sur la vague du « May The 4th Be With You ». En effet, ce 4 mai signe alors la journée internationale dédiée à Star Wars.

Un jour à marquer d’une pierre blanche au cours duquel les aficionados de toute part rendent hommage au travail de George Lucas. Qu’à cela ne tienne…

Même les marques comme Amazon Prime décident donc de poser leur pierre à l’édifice. Tout est donc bon pour rendre hommage aux jedis qui séduisent toutes les générations.

Le géant du SVoD semble en tout cas s’amuser de ce hashtag plus que de raison. Il y a peu, le CM de Prime Video France a posté une image qui en a interrogé plus d’un.

La firme a posté une image de Star Trek… Un jour dédié à Star Wars. Et à en croire ses réponses, tout est calculé. De quoi rendre les fans ivre de rage en somme !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Amazon Prime Video joue avec les nerfs des fans de Star Wars

« Ça ne se fait pas », a donc dit un fan de Star Wars à Amazon Prime sur Twitter. « Mais alors pas du tout ! Pourquoi vous mettez Stargate à la place de Star Wars ? »

Stargate… Et non Star Trek, d’où l’image est normalement tirée. S’ensuit alors un florilège de fausses citations telles que « utilise la force, Harry », de Gandalf, par exemple.

La firme a-t-elle fait une énorme bourde ou bien veut-elle rendre ses followers fous de rage ? On opte pour la seconde option, à en juger par la réponse de la plateforme de SVoD.

« Yes », peut-on lire sur un gif narquois tiré de la série The Expense. Ainsi, les fans ont surenchéri face à cette attaque frontale, un jour de « May The 4th Be With You »…

« La version Star Wars de Wish »,répondra sobrement un autre aficionado de la page. Ce à quoi Amazon Prime répondra : « What ?! »

Certains ne sont donc plus du tout sûr de suivre le géant, qui aura pourtant réussi à faire jaser la Toile. Qu’à cela ne tienne !

« Je serai prêt à m’abonner juste pour votre CM », a dit un autre Twittos en réponse à ce thread. « Mais j’ai déjà pas le temps de regarder les services auxquels je suis abonné ».

Ce à quoi Amazon a répondu : « vous pouvez toujours nous suivre ici, c’est sans obligation de regarder ». Un bon coup de com qui n’est pas sans rappeler ceux de Burger King et de bien d’autres marques !

Afficher +