fbpx
Culture
Partager sur

Amazon Prime: l’acteur Donald Glover aurait signé un énorme contrat !

Amazon Prime: l’acteur Donald Glover aurait signé un énorme contrat !

La plateforme de streaming Amazon Prime a conclu une belle affaire et a fait un très gros chèque à l'acteur Donald Glover.

C’est la nouvelle qui vient de tomber. Donald Glover aurait conclu un très gros contrat avec la plateforme Amazon Prime. Et ça promet d’être très intéressant. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Les plateformes de streaming sont nombreuses sur le marché. Et en ce moment c’est la guerre pour savoir laquelle est la meilleure.

En effet le catalogue que ces plateformes proposent n’est pas le plus important pour les abonnés. Ce sont les créations originales qui poussent les abonnés à s’y inscrire.

C’est pourquoi depuis ces dernières années, les géants du streaming comme Netflix ou Amazon Prime ont développé leur propre société de production. Et ils ont un gros budget.

Et comme pour des films destinés au cinéma, ils font appel à de grands acteurs. Comme c’est le cas pour Amazon Prime. En effet la plateforme de streaming a engagé l’acteur et chanteur Donald Glover. Qui sera donc aux côtés de l’actrice Phoebe Waller-Bridge.

Ils feront partie du prochain projet des studios d’Amazon Prime. Qui sera une série adaptée du film « Mr and Mrs Smith« . Ce film culte datant de 2005 qui a réuni à l’écran le fameux couple Angelina Jolie et Brad Pitt.

Et selon le « Hollywood Reporter », Amazon Prime aurait offert un contrat à 8 chiffres à l’acteur Américain. Rien que ça !

Mais cette grosse somme n’est pas valable que pour une série. L’acteur sera à l’affiche de plusieurs autres productions de la plateforme. MCE TV vous en dit plus.

Amazon Prime: l’acteur Donald Glover aurait signé un énorme contrat !
Amazon Prime: l’acteur Donald Glover aurait signé un énorme contrat !

Amazon Prime se paye les services de Donald Glover

En plus de cette adaptation du célèbre film d’action Amazon Prime a prévu autre chose. Une autre production baptisée « Hive ». Et ça promet du lourd.

En effet l’histoire tournerai autour d’une icône de la musique. Et à en voir le titre qui veut dire « ruche » en français, certains pensent à Beyoncé. Une référence qui fait tout de suite penser à son surnom « Queen Bee » soit « la reine des abeilles ».

Toujours selon le « Hollywood Reporter » les réunions d’écritures auraient déjà commencé chez Amazon Prime. Et la fille de l’ancien président des États-Unis, Malia Obama serait de la partie. Un casting très prometteur donc.

Et pour cause, Donald Glover n’est pas un inconnu du grand public. Il est connu aussi pour être chanteur. Il se fait d’ailleurs appeler Childish Gambino.

En effet il est connu pour avoir joué dans plusieurs grands films. Dont « Spider-Man : Homecoming » aux côtés de Tom Holland. Mais aussi « Solo : A Star Wars Story » et le dernier « Roi-Lion » sorti en 2019.

Mais l’acteur se consacre à temps complet sur sa série « Atlanta ». Car il est à la fois le créateur et l’acteur principal. La série connait un grand succès et a même été reconduite pour une saison 4.

Entre sa nouvelle saison « d’Atlanta » et ses nouveaux projets chez Amazon Prime, Donald Glover risque d’être très occupé ces prochains mois. Et on a hâte de voir le résultat.