fbpx
Culture
Partager sur

Amazon Prime dévoile ses nouveautés exclusives du mois de décembre !

Amazon Prime dévoile ses nouveautés exclusives du mois de décembre1000

Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent un compte Amazon Prime. En effet, la plateforme de streaming a dévoilé ses nouveaux de décembre.

Le mois de décembre est donc un mois prometteur pour la plateforme de streaming, Amazon Prime. De nouveaux films et séries font ainsi leur apparition sur le catalogue.

En effet, plusieurs séries s’apprêtent à faire leur apparition sur Amazon Prime. Parmi elles, la très attendue série The Wilds. Et c’est le 11 décembre prochain que les internautes pourront la découvrir.

Créée par Sarah Streicher, The Wilds est ainsi une série de 10 épisodes qui se focus sur un groupe de jeunes filles. Elles se retrouvent coincées sur une île déserte. Après le crash de leur avion.

Et leur arrivée ne serait pas le fruit du hasard… Au casting de cette série girly, on retrouve ainsi Rachel Griffiths, Sophia Taylor Ali et Sarah Pidgeon.

Autre série notable à découvrir sur Prime Video, The Expanse. La série de science-fiction revient ainsi pour une cinquième saison inédite avec de nouvelles problématiques et les trois premiers épisodes seront disponibles le 16 décembre.

The Expanse
The Expanse

Des séries et des films à découvrir sur Prime Video

Une nouvelle fiction espagnole s’apprête donc également à faire son apparition sur la plateforme de vidéos en ligne. Cette dernière s’appelle El Cid.

D’autres séries s’ajoutent ainsi au catalogue à compter du 1er décembre. Bates Motel, Bull, McGyver. Mais aussi la saison 4 de The Grand Tour Madagascar s’ajoutent donc au catalogue déjà bien rempli des séries d’Amazon Prime Video.

Cette nouvelle série de cinq épisodes, vous plonge donc au cœur d’une épopée médiévale inédite. L’acteur Jaime Lorente que l’on a découvert dans La Casa de Papel, a le rôle principal. Rien que ça.

Outre les séries, ce sont aussi les films qui sont donc très attendus par la plateforme de vidéos du géant Amazon. Parmi eux, La Planète des Singes, l’intégral de Millénium. Ou encore Die Hard, avec Bruce Willis.

Qui dit Noël, dit comédies romantiques. Prime Video a ainsi prévu de vous gâter, en proposant Love Actually, comédie américaine culte. Mais aussi Baywatch ou encore Connasse, Princesse des Cœurs.