fbpx
Culture
Partager sur

Amazon Prime: comment regarder ses séries préférées gratuitement ?

Amazon Prime: comment regarder ses séries préférées gratuitement ?

Amazon Prime regorge de séries et de programmes tous plus intéressants les uns que les autres. Ceci dit, comment les regarder gratuitement ?

Alors que le confinement a repris de plus belle, les sérivores vont dévorer les programmes sur Amazon Prime, Netflix et consort. Va-t-on pouvoir regarder des séries sans payer ? C’est la question qui nous brûle les lèvres… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis le 30 octobre, on se retrouve de nouveau confinés ! Qui dit confinement, dit aussi soirées de binge-watching !

En effet, ce ne sont pas les plateformes qui manquent pour nous proposer des séries. Cela étant dit, les prix en découragent plus d’un.

Les plus téméraires jouent alors avec la loi et se tournent vers des offres beaucoup moins légales. Enfin, chez MCE, on ne veut pas se risquer à un tel labeur.

Si les programmes d’Amazon Prime nous font de l’œil, on n’a pas non plus forcément envie de mettre le prix. Bien qu’une telle offre nous ferait plaisir pendant le confinement.

Pour rappel, l’offre Amazon Prime Video coûte 5,99 euros par mois et 49 euros par an. Une offre alléchante, bien que coûteuse pour les étudiants qui n’en ont pas forcément les moyens…

Amazon Prime: comment regarder ses séries gratuitement ?
Amazon Prime: comment regarder ses séries gratuitement ?

Amazon Prime Video: profitez d’un mois gratuit !

Pour le mois de novembre, vous avez pourtant la possibilité d’utiliser le service gratuitement. Pendant une durée d’un mois ! C’est-y pas beau ?

Amazon Prime Video vous offre donc son catalogue pour une durée d’un mois, plus exactement 30 jours. Après quoi, vous passerez à l’option à 5,99 euros par mois.

Cela dit, vous aurez possibilité de rompre la période d’essai avant la fin de cette date. Ainsi, vous n’aurez pas déboursé un centime pendant ce mois de novembre qui s’avèrera long pour certains !

Depuis le premier novembre, de nouveaux programmes ont fait leur apparition sur la plateforme. Notamment Animal Kingdom et sa 4e saison.

le 6 novembre arrivera Independance Day, et dès le 29 novembre : la saison 5 de Vikings ! On a donc hâte de binge-watcher toutes ces perles sur Amazon Prime !