fbpx
Culture
Partager sur

Amazon Prime: le comics «Invincible» arrive enfin en version animée !

Amazon Prime: le comics «Invincible» arrive enfin en version animée !

Amazon Prime s'offre un nouveau trailer pour son prochain dessin animé. En effet, la plateforme de Jeff Bezos va adapter la BD "Invicible" !

Il y a du nouveau chez les super-héros de Amazon Prime. Ainsi, l’offre de vidéo à la demande va adapter un tout nouveau dessin animé. Celui-ci est tiré d’un comic que l’on doit au réalisateur d’une série et non des moindres : Walking Dead. La bande dessinée se nomme quant à elle Invincible. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme à son habitude, Amazon Prime étoffe son offre de vidéo pour le mois à venir. Après avoir adapté bon nombre de séries de super-héros, elle se lance dans un tout autre projet.

Plus tôt, les fans de série ont donc pu découvrir la pépite The Boys. Cette fois-ci, il ne s’agit donc pas d’une série en prise de vue réelle.

Non non, la plateforme de SVoD a décidé d’adapter un comic d’un tout autre genre. Il s’agit d’une série nommée « Invincible », connue des fans de Robert Kirkman.

Robert Kirkman est d’ailleurs à l’origine d’une série dont vous êtes probablement fan. On vous parle bien sûr de Walking Dead, ce show de zombie qui compte toujours ses irréductibles.

Amazon Prime va donc nous régaler avec une adaptation animée des aventures d’Invincible. Ce héros de comics va donc avoir le droit à son propre show, pour occuper vos soirées.

Amazon Prime: le comics «Invincible» arrive enfin en version animée !
Amazon Prime: le comics «Invincible» arrive enfin en version animée !

Amazon Prime vous propose un anti-héros à travers Invincible

Dans cette histoire signée par Amazon Prime, adaptée du roman graphique de Kirkman, on suit les aventures de Mark Grayson. Grayson… Ce nom ne vous rappelle pas celui de quelqu’un ?

Ce Mark n’a donc sûrement aucun rapport avec Dick Grayson, alias Nightwing ou Robin, l’acolyte de Batman. Celui-ci n’est nul autre que le fils d’Omni-Man.

Omni-Man est donc le héros le plus puissant de sa génération, rien que ça. Comment vivre dans l’ombre d’un père aussi puissant, direz-vous ?

Ce dernier, doublé par Steven Yeun de Walking Dead, va avoir du fil à retordre. Encore faudrait-il que celui-ci maîtrise ses pouvoirs, ce qui n’est pas chose aisée.

Du côté de la version originale, de nombreuses têtes bien connues prêteront leur voie. Parmi eux, Mark Hamill et bien sûr Sandra Oh, actrice de Grey’s Anatomy et Killing Eve.

Les trois épisodes débarqueront dès le 26 mars prochain, il vous faudra donc attendre un peu. Enfin, vous devriez découvrir un épisode toutes les semaines après cette première salve.

Amazon Prime va donc opter sur un héros ou plutôt un anti-héros attachant, bien loin de ceux que nous propose DC et Marvel, bien que la caricature ne semble pas bien loin.

On espère que ce show sera tout aussi prenant que The Boys, ovationné par la critique. Il n’y a donc plus qu’à attendre ce que la plateforme de Jeff Bezos aura à nous proposer avec Invincible. Affaire à suivre