fbpx
Culture
Partager sur

Alvaro Morte (La Casa de Papel) tout nu dans la série El Embarcadero !

Alvaro Morte (La Casa de Papel) tout nu dans la série El Embarcadero !

L'acteur Alvaro Morte de la série La Casa de Papel s'affiche nu dans une nouvelle série ! On vous en dit plus.

Alvaro Morte s’affiche tout nu dans la série El Embarcadero ! MCE TV vous dévoile tout.

On a connu l’acteur Alvaro Morte grâce à son rôle dans la série La Casa de Papel. Celui qui interprète le fameux Professeur est aussi à l’affiche de la série El Embarcadero.

D’ailleurs le thriller espagnol est déjà disponible sur la plateforme Salto et ce depuis le 20 octobre dernier. Mais pourrait aussi bientôt arriver sur TF1 ! Eh oui !

D’ailleurs ce sont les mêmes créateurs de la fameuse série La Casa de Papel qui sont derrière cette nouvelle production. Eh oui ! D’ailleurs tout comme la série avec Alvaro Morte, celle-ci nous prépare beaucoup de suspense au programme.

Elle compte pour le moment 2 saisons de 8 épisodes chacune. On y découvre alors le drame vécu par Alejandra qui découvre que son mari est mort. Il se serait d’ailleurs suicidé.

Alvaro Morte (La Casa de Papel) tout nu dans la série El Embarcadero !

Alvaro Morte de La Casa de Papel à El Embarcadero

Alejandra découvre alors que son mari avait une liaison avec une certaine Veronica. Elle tente de se rapprocher de celle-ci pour en savoir un peu plus. Les deux femmes finissent par se lier d’amitié !

Pour le rôle du mari, Oscar, la production a choisi de faire appel à Alvaro Morte. Dans une des scènes de la nouvelle série, on aperçoit alors l’acteur dans le plus simple appareil ! 

Alvaro Morte est en effet nu, sur la plage, après s’être fait voler toutes ses affaires. Au côté d’Alvaro Morte on retrouve Veronica Sànchez dans le rôle d’Alejandra. 

Cette dernière s’est fait connaitre en 2005 quand elle rejoint La Famille Serrano. Elle multiplie par la suite les rôles dans plusieurs séries espagnoles entre 2014 et 2017.

Pour ceux qui auraient bien envie de découvrir El Embarcadero, sachez que la série pourrait arriver sur TF1. En effet, il faut savoir que le groupe compte parmi les partenaires de Salto. Eh oui !