fbpx
Culture
Partager sur

Alvaro Morte (La Casa de Papel) se confie sur sa popularité soudaine !

Alvaro Morte (La Casa de Papel) se confie sur sa popularité soudaine !
Partager
Partager sur Facebook

Alvaro Morte, de La Casa de Papel a fait plusieurs confidences sur sa popularité si soudaine. Il a aussi dévoilé plusieurs anecdotes !

Depuis trois saisons déjà, Alvaro Morte incarne le Professeur dans la Casa de Papel. Ce dernier est au coeur de l’intrigue et son personnage a séduit de nombreux téléspectateurs. Depuis le vendredi 19 juillet, la nouvelle saison est disponible sur la plateforme Netflix. Composée de seulement 8 épisodes, la série plait toujours autant. Les fans ont d’ailleurs hâte de découvrir la suite.

Tous les acteurs sont d’ailleurs devenus de vrais stars, connues dans le monde entier. Dans une interview accordée au Parisien, Alvaro Morte (La Casa de Papel) a fait plusieurs confidences sur sa célébrité, présente aussi en Thaïlande. Il a confié : « Même là-bas, toutes les cinq minutes, quelqu’un m’interpelle, c’est quelque chose de complètement dingue à vivre. Ces gens qui viennent à ma rencontre me remercient pour les moments qu’ils ont passés devant leur écran, c’est ma compensation« .

Alvaro Morte (La Casa de Papel) fait des révélations sur sa soudaine célébrité

Alvaro Morte (La Casa de Papel) a aussi ajouté : « Du jour au lendemain, je n’ai plus eu aucune porte de sortie. (…) Impossible de marcher dans aucune rue, sans que l’on m’arrête, que l’on me demande une photo, un autographe. Le tourisme, je dois oublier ». Lors d’une sortie, un homme est aussi venu à sa rencontre et lui a montré son torse. Sur ce dernier, il avait la tête du Professeur tatoué. Alvaro Morte (La Casa de Papel) a aussi expliqué que « c’était complètement insensé ».

Pourtant, sa famille n’a pas vu d’un bon oeil son changement de carrière. Pour rappel, l’homme de 44 ans a quitté la télé-communication pour le cinéma. L’acteur a raconté que le jour où il a annoncé son changement de carrière à son papa, ce dernier a répondu : « Qu’est-ce que tu vas faire, de l’architecture ? ». Il a alors répondu : « Pas exactement, je vais faire de l’art dramatique« . Son père s’inquiétait aussi que son fils n’ait pas à manger dans son frigo. Finalement sa nouvelle vie et son rôle dans la Casa de Papel semble parfaitement le combler.