fbpx
Culture
Partager sur

Altered Carbon: Netflix signe une saison 2 et donne le premier rôle à un héros des Avengers !

Altered Carbon: Netflix signe une saison 2 et donne le premier rôle à un héros des Avengers !
Partager sur Facebook

C'est officiel 'Altered Carbon' aura une saison 2 et c'est un héros de Avengers qui incarnera Takeshi Kovacs. Découvrez son nom sur MCE !

Après le succès de la première saison de Altered Carbon, Netflix a signé pour une saison 2.

Altered Carbon: Anthony Mackie prend les commandes de la saison 2 !

Basée sur les romans de Richard K. Morgan, Netflix avait préparé une énorme promotion autour de la série. Et pour cause le pitch était bien plus que prometteur. Une promesse tenue puisqu’au fil des épisodes, Altered Carbon a remporté un franc succès auprès du public. Ainsi, la plateforme de streaming a signé pour une saison deux, comme nous l’avons évoqué plus haut. Et il y a aura un grand changement en vu. En effet, Takeshi Kovacs ne sera plus interprété par Joel Kinnaman mais par Anthony Mackie. En outre, il semble tout à fait logique que l’acteur change puisque la ligne conductrice de la série est qu’un esprit peut changer d’un corps à l’autre. Aussi, Anthony Mackie et notamment connu pour avoir joué Le faucon dans Captain America: Le Soldat de l’Hiver et dernièrement dans Avengers: Infinity War.

La deuxième saison prévue pour 2019 !

Par ailleurs Joel Kinnamon avait confirmé il y a quelques mois qu’il ne ferait pas la deuxième saison de Altered Carbon. « Nous n’avons aucune idée de quoi sera constituée la saison 2. Mais j’imagine qu’elle suivra les deux autres livres qui se déroulent sur des planètes complètement différentes » à TV Guide. Pour le moment, le pitch n’a pas encore été dévoilé, ni le reste du casting, mais cela ne devrait pas tarder puisque la deuxième saison sera diffusée courant 2019.

Aussi, ce n’est pas la seule série qui a été renouvelée par Netflix. En effet, la série à succès espagnol La Casa de Papel vient de signer pour une deuxième et troisième saison. Pour le plus grand bonheur de leurs fans !

It’s like you’ve never seen a tattoo before.

Une publication partagée par Altered Carbon (@altcarb) le