fbpx
Culture
Partager sur

Alien (Amazon Prime): que renfermaient vraiment les œufs de la créature ?

Alien (Amazon Prime): que renfermaient vraiment les œufs de la créature ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que pouvaient contenir les oeufs de la créature de la saga Alien disponible sur Amazon Prime ?

De quoi étaient fait les œufs de la créature de la saga Alien ? MCE TV vous dévoile tout !

Depuis ce lundi 16 novembre, Amazon Prime propose la quasi-totalité de la saga Alien. Un grand bonheur pour les amateurs de films de science-fiction ! 

La saga Alien compte aujourd’hui 6 épisodes ! Et les connaisseurs savent que les 4 premiers sont indispensables.

La saga apparaît sur grand écran pour la première fois en 1979. À l’époque, le film fait sensation pour deux raisons.

Pour son slogan d’abord : « Dans l’espace, personne ne vous entra crier. » Et puis pour son personnage principal qui est une femme ! Improbable pour l’époque.

7 ans après la diffusion du premier film de Ridley Scott, c’est James Cameron qui prend le relais. Plus d’actions, d’explosions et d’effets spéciaux… la sauce prend ! Et la saga propose par la suite 4 autres films.

Alien (Amazon Prime): que renfermaient vraiment les œufs de la créature ?

Alien: le secret des œufs de la créature révélé

Petit saut dans le passé, nous sommes en 1979. Après avoir atterri sur une planète déserte, l’officier Kane découvre un œuf très mystérieux.

Curieux, il s’avance ainsi pour regarder de plus près. C’est là qu’une horrible bestiole lui saute au visage ! 

Les spectateurs du film Alien découvre alors une matière visqueuse à l’intérieur de l’œuf ! De quoi s’agit-il vraiment ?

Eh bien Ridley Scott n’a pas fait les choses à moitié ! Il a en effet rempli les œufs avec des entrailles et des estomacs de bétail.

Mais en regardant cette scène d’Alien on remarque que cette matière bien dégoutante bouge à l’intérieur de l’œuf. Eh bien c’est Ridley Scott encore une fois qui s’y met.

Pour mimer les mouvements à l’intérieur de l’œuf il a donc tout simplement mis sa propre main dedans. Dégoutant non ? Eh bien il y a encore pire.

Sachez d’ailleurs que la trompe du face-hugger a été fabriquée à partir d’un intestin de mouton ! Et les entrailles de la créature avec des fruits de mer !