Culture
Partager sur

Alexander Ludwig (Vikings) très fier de cette chanson dans son album !

Alexander Ludwig (Vikings) très fier de cette chanson dans son album !

Alexander Ludwig partage sa fierté ! Alors qu'il vient de sortir un EP, l'acteur de Vikings fait écouter l'un de ses sons préférés.

Il l’avait annoncé, il l’a fait ! Alors que les fans l’ont connu dans Vikings, ou pour certains dans Hunger Games, Alexander Ludwig n’avait pas les séries ou le cinéma en tête pour sa carrière. Non, l’acteur canadien adore la musique… et sort un nouvel album de country ! MCETV vous en dit plus sur ce superbe projet !

De Vikings à la country, il n’y a qu’un pas

Car on imagine mal Bjorn chanter joyeusement de la country dans un drakkar… Et pourtant, l’acteur qui l’incarne a la musique dans le sang. Ainsi, en 2012, il réalise pour la première fois son rêve : sortir un single. Il l’appelle Liv it up, et réussit à avoir un peu de succès sur le continent américain…

Mais pas autant qu’il aurait voulu. Car si Alexander Ludwig a marqué les esprits, c’est d’abord par son apparition dans Hunger Games. Il a d’ailleurs remporté le MTV Award du meilleur combat grâce à ce film. Mais si les caméras se tournent plus facilement vers lui que les micros, le Canadien ne lâche pas pour autant !

En 2020, il revient ainsi avec un deuxième single au nom très évocateur : Let me be your Whiskey. Laisse-moi être ton whisky, tout un programme… Là encore, les fans s’enivrent. Mais ils retiennent tout de même plus facilement le rôle de Bjorn dans Vikings. D’autant plus que l’acteur s’y trouve très à son avantage !

Cela dit, la popularité d’Alexander Ludwig augmente au fur et à mesure des saisons de Vikings. Il voit ainsi son compte Insta grimper à plus de trois millions et demi d’abonnés… Autant d’auditeurs potentiels pour ses futures musiques. Il décide donc de relancer l’aventure avec un style un peu différent : la country.

Musique plus que célèbre aux États-Unis, la country a donc bercé la vie de l’acteur… Et il a donc voulu lui rendre ce qu’elle lui a apporté à travers un EP. Voilà donc bientôt deux mois que Break through Country a débarqué sur les plateformes en ligne. Les fans ont l’air convaincus, et le chanteur (et acteur) a l’air ravi.

Alexander Ludwig partage ses morceaux préférés

Après avoir longtemps parlé de Summer Crazy, le premier single de cet EP, le chanteur partage cette fois son amour pour How it Rolls, le deuxième son de l’EP. Mais le premier dans son coeur… En tout cas, il a l’air d’avoir aimé la créer et la chanter. Il partage donc sa fierté avec ses fans !

« How It Rolls » est l’une de mes chansons préférées sur l’EP », insiste ainsi Alexander Ludwig dans un petit post publié sur Insta. « Cela me ramène à ces moments où chaque petite chose semble aller dans votre sens. » Ces beaux moments de la vie qui construisent une personne… 

« Et à la fin de la journée, ce sont ces petites choses qui sont les grandes. » Simple, efficace, poète : de quoi convaincre les fans de Vikings de passer à la country. D’autant plus que l’acteur partage le clip, ce qui permet de se faire une idée du son…

Pas de doute, Alexander Ludwig va réussir à séduire les fans avec ce nouveau morceau. Il les invite d’ailleurs à aller voir le clip en entier sur YouTube… Et il compte déjà plus de 24 000 vues !

Afficher +